Il arrive que certains éléments se corrompent et le fait de refaire la MaJ combo arrive à réparer ces soucis
Mais le bruit dont tu parle, tu ne peux pas en dire un peu plus ? Ou essayer de le définir un minimum ?
---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------
Ah ben ouais, là c'est sûr. T'as des soucis de modo et tu mélange ça avec ceux des grouillots
(Désolé, je suis en plein dans la redit des épisodes de Kamelot Paris 1ère)
N'empêche que ça me surprends, pas bien souvent, mais à "plusieurs" (une douzaine de fois) reprises DW m'a sauvé un disque irrécupérable juste avec son remplacement du catalogue.
C'est vrai qu'une fois sur un disque effacé par erreur, j'ai fait la connerie de lancer DW et là J'ai galéré comme une vieille bête pour récupérer mes affaires avec DataRescue :siffle:
Mais le bruit dont tu parle, tu ne peux pas en dire un peu plus ? Ou essayer de le définir un minimum ?
---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------
Ben en fait, à plusieurs reprises (bon, d'accord : deux, en fait, mais deux, c'est bien "plusieurs" ! :rateau, j'ai tenté de faire avec Disk Warrior, qui n'a fait qu'aggraver la situation, heureusement que Drive Genius a alors pu rattraper ses conneries ! Depuis lors, le CD de DW ne sort plus de mon tiroir, il n'en sortira que lorsque j'en aurais besoin pour effrayer les piafs en l'accrochant dans les branches !
Ah ben ouais, là c'est sûr. T'as des soucis de modo et tu mélange ça avec ceux des grouillots
(Désolé, je suis en plein dans la redit des épisodes de Kamelot Paris 1ère)
N'empêche que ça me surprends, pas bien souvent, mais à "plusieurs" (une douzaine de fois) reprises DW m'a sauvé un disque irrécupérable juste avec son remplacement du catalogue.
C'est vrai qu'une fois sur un disque effacé par erreur, j'ai fait la connerie de lancer DW et là J'ai galéré comme une vieille bête pour récupérer mes affaires avec DataRescue :siffle: