pascalformac a dit:en passant
chez Papa c'est une chaine de 4 ou 5 restaurants Sud Ouest
au 29 rue de l'arcade c'est "la ferme de chez papa"
mais il y a d'autres adresses "chez papa"dans le 6è 10è ,14 è, 15è
Picouto a dit:celui avec les piments qui sèchent (ou se font fumer) au plafond ... c'est pas ma cantine mais presque :love: ... à essayer la garbure :sick::hosto:
mado a dit:Tu me ferais presque regretter de ne pas avoir pu y aller lors de mon dernier passage à Paris. Mais presque seulement. Ce que j'ai "mangé" à la place ce soir là était tout aussi délicieux.. :siffle:
Et puisque tu parles de Lyon :
Au Temps Perdu, 2 rue des Fantasques à la Croix Rousse
Dans la salle du haut, avec vue sur le Rhône
Un tableau noir où on ne sait pas quoi choisir.
Dans la salle du bas, les habitués, au comptoir.
Un bonheur !
Sur l'autre colline, les caprices de Sophie
Toujours un tableau noir.
Et un accueil tout en sourire d'une magnifique jeune femme brune.
Y a pas de nom... :love:Stargazer a dit:Et sinon elle est comment la morteau ?
Désolé mais le resto est ferméetudiant69 a dit:Personellement j'ADORE :love:
La Table d'Eugène
rue royale
Lyon 2e Ardt
ambiance Commune de Paris & 3e République
excellente bouffe traditionnelle et de qualité (sans OGM et autres cochonneries )
et puis Alain & Babette (les tenanciers) sont vraiment accueillant
c'est toujours un plaisir de tailler la bavette avec des gens engagés comme ils peuvent l'être
je le recommande (et le Petit Paumé aussi) à tous les mac-users lyonnais et aux autres aussi
Sinon le resto Chez Thomas est toujours d'aussi bonne facture, il assure en toute occasion y compris pour les demandes en mariage :rolleyes: :love:etudiant69 a dit:Chez Thomas, semi-gastro, menu unique ET surtout délicieux
Chez Thomas
6 Rue Laurencin - LYON 2ème
Tel/Fax. 04 72 56 04 76
Fermé dimanche et lundi
etudiant69 a dit:le resto Chez Thomas est toujours d'aussi bonne facture, il assure en toute occasion y compris pour les demandes en mariage :rolleyes: :love:
Je n'arrive pas à remettre la main sur les coordonnées de ce chouette resto original ayant pour thème les pommes de terre :mouais: :rateau:Lemmy a dit:Le Restaurant d'Olivier
125, rue de Sèze
69006 - LYON
04 78 24 41 26
fermé dimanche & lundi
:love:
Il y a bien un restaurant "La reine des patates" à Dole, mais je n'y ai jamais mis les pieds !golf a dit:Je n'arrive pas à remettre la main sur les coordonnées de ce chouette resto original ayant pour thème les pommes de terre :mouais: :rateau: