fini a vie pour moi !!!

eikodav

Membre enregistré
31 Mai 2007
1
0
Mon dieu!!!!

Cela fait 8ans que je suis passe du "ordinateur" au mac et ce soir ...Je suis chez monbeau pere , because ,,,anniversaire ... Et a cette heure tardive , me voila confronte a un truc , oui un truc , pour moi un ordi , il me comprend et celui la il ne me comprend pas du tout et cela fait 2 heures que je veux vous dire que je galere pour vous dire que je galere que je galere ......Enfin bref , ca rame , ca bug , j'ai pas l'habitude de ca , j'ai un mac book pro et un imac c'est tout , un resto et ca me suffit pour etre heureux ... Juste pour vous dire que je serais encore plus heureux demain de les retrouver !!!!

Bon switch !!!

Pour filtrer un peu les conneries, faut poster dans l'état tamis - en plus, ça amorti bien si tu te vautres.

Etat soeur bien sur!

Bientôt je vais connaitre les joies d'un "PC" qui ne doit pas être formaté tous les 6 mois.
Bientôt je vais connaitre les joies d'un "PC" qui ne bugge pas toutes les 6 heures.
bientôt je vais connaitre les joies d'un portable avec un vrai pad qui marche.
Beintôt je vais connaitre les joies d'un portable avec une autonomie supérieure à 2 heures.
Beintôt je vais connaitre les joies d'applications qui ne foutent pas la panique, qui ne s'entravent pas les unes avec les autres, qui ne se lancent pas au démarrage de manière incontrôler, qui ne se rajoutent pas en raccourci sur le bureau systématiquement.

:love:

Salut

futur switcher en MBP.

Un p'tit rhum vieux, plutôt... :love: :D
Qui n'a jamais posté dans des états "inhabituels" ?!... :siffle:

Et un bon vieil armagnac alors ? :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h39 ----------

Etat soeur bien sur!

Bientôt je vais connaitre les joies d'un "PC" qui ne doit pas être formaté tous les 6 mois.
Bientôt je vais connaitre les joies d'un "PC" qui ne bugge pas toutes les 6 heures.
bientôt je vais connaitre les joies d'un portable avec un vrai pad qui marche.
Beintôt je vais connaitre les joies d'un portable avec une autonomie supérieure à 2 heures.
Beintôt je vais connaitre les joies d'applications qui ne foutent pas la panique, qui ne s'entravent pas les unes avec les autres, qui ne se lancent pas au démarrage de manière incontrôler, qui ne se rajoutent pas en raccourci sur le bureau systématiquement.

:love:

Salut

futur switcher en MBP.

Faudrait voir à modérer l'enthousiasme !!!
Le premier bogue risque de le refroidir !!!
:D :D :D

Je suis sur Mac depuis 13 jours, et j'aurais énormément de mal à revenir en arrière, c'est tellement bien :love:

Sur Mac ou ailleurs, ça reste de l'informatique, après la femme, le pire cauchemar de l'homme. Et qu'on arrive plus à s'en passer non plus.

C'est tout à fait ce que me dit mon épouse, à sa manière. Mon Mac, c'est ma maîtresse ! :D :D :D

Je suis sur femme depuis 13 jours, et déjà elle commence à me briser les noix…

Bonjour,
Je n'ai ma femme que depuis deux semaines et, passionné d'hygiène, je l'ai récement décapée à l'acétone et à la brosse métal.
Du coup, elle fait des cloques.
Que faire ?
Merci de me venir en aide.

J'envisage de la repeindre en couleur chair - mais j'ai lu qu'il fallait la vider d'abord et rien que l'idée, ça m'écoeure un peu, j'ai peur de me salir.
Avez-vous d'autres pistes ?

Je vous remercie pour cette réponse rapide, ce forum est bien à la hauteur de sa réputation, on sent bien ici que l'esprit communautaire mac n'est pas un vain mot !

Ce n'est pas sur un forum PC qu'on verrait ça, pour sûr !

Pour en revenir à votre question, je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir pris une femme carrée (la mienne est plutôt avec des arrondis) et la possibilité de la vider avant de la repeindre...

Peut-être est-ce plus facile de repeindre une femme carrée ?
Ah mince, si j'avais su...