fini a vie pour moi !!!

De rien, c'est un plaisir.

Il semble que vous confondiez le modèle de femme d'avec le "femme-care" qui est une assistance et une garantie prolongée en cas de soucis avec votre femme.

Je vous rassure de suite, le modèle rond est plus simple a vider que le modèle carrée, bien que si vous avez pris le modèle fat-32, il faudra bien prendre garde à soulever tous les bourrelets pendant la phase de vidange, sinon vous allez au devant de désagrément, surtout sur l'odeur.

Mais je vous conseille d'aller voir un réparateur agréé, dans la liste proposée ici : Réparateur de femme agréé.

Celui-ci procèdera à un devis puis à la réparation de votre matériel au plus près de ce que vous souhaitez.

Cordialement,
Poutoux sur le nez, riz de veau et colin-maillard sur l'autoroute.
Gronounours

• J’aime
Réactions: Moonwalker
Sinon, il se trouve que j'ai eu ma femme à l'étranger. Les prix y sont plus bas, la TVA aussi, c'est une bonne affaire.

Mais, dans le trajet, j'ai perdu la facture et les DVD d'installation.

Pensez-vous que si je fais une erreur en la vidant, je pourrais la rapporter au femme-store le plus proche de mon domicile pour qu'ils la réparent ?
Est-ce que je ne risque pas des problèmes ?

Je suis très embété !

En effet, je suis passé à la femme après des années sur PC (Personnal Coït) sous Branletoz à n'avoir que des problèmes.
On m'avait vanté la femme !
Je me demande si je ne me suis pas un peu fait avoir.

Oui, le design est chouette, mais ça ne fait pas tout...

Peut être avez-vous eu une femme de contrefaçon.

Essayez de la vider vous même, et si les résultats ne sont pas satisfaisants, jetez la et rachetez en une vraie dans un femme-store. Vous verrez la différence.

Moi j'ai pris le modèle "goulue", un vrai régal, surtout que globalement, elle ferme sa gueule en plus.

Oui, je pensais passer à une Femme-Pro, de toutes façons, elles ont beaucoup plus de capacité.
(En plus, le rétro-éclairé là où on met les doigts, je trouve ça super classe !)

Faut-il prévoir une housse ?
Nan, parce que ma Femme actuelle, dès que je la mettais dans sa housse (modèle silicone, totalement étanche), elle se débattait et en ressortait toute bleue (raison pour laquelle je l'ai passée à l'acétone, je croyais que la housse avait déteint sur elle.)

Les femmes pro sont de très bons modèles, discrètes, raffinées, mais attention tout de même les upgrades peuvent être rapidement chères.
Les femmes-book ou mini le sont moins.

C'est à voir en fonction de vos bourses.

Pour la housse, même chose, seul Vouitton© et Hermaisse© propose des housses pour femmepro parfatiement adaptée au modèle.
Pour les femmebook, et femmemini, en revanche, Adadas© et Nique© font des modèles corrects à petits prix. Mais ça reste ce qu'est le jogging au tailleur Channaile©