Firefox 1.5 vient juste de sortir

Alors comme nouveauté, y'a aussi les onglets qu'on peut déplacer. Je ne sais pas si c'est très utile, mais c'est là.

Et aussi le mode super discret-confidentiel-qui-efface-tout-derrière-vous-pour-pas-que-votre-femme-elle-sache: menu/outils/effacer mes traces. :siffle:
 
Bonjour

Pour moi même problème que Ihook : les mouvements latéraux de la roulette ne fonctionnement plus. Toujours pas trouvé comment y remédier.
Egalement même problème que Yalanzar. Je n'ai pas trouvé ce qui déclenche mais j'ai cru devenir fou.
Pour remedier au probleme 1, j'avais téléchargé la version 160 du driver logitech. Après avoir tout tripoté (réparation de disque, désinstallation des extensions, réinstall de FF, réinstall système etc), j'ai fini par réinstaller la version 150 de logitech et ça n'a pas planté depuis au moins une heure :D
.
Je n'ai pas la moindre idée de la cause mais si ça se trouve c'était ça.
Pour info, je suis passé par la version RC1, RC2 RC3 puis finale, elle le faisait toutes.
 
Bonjour à tous,

Et bien chez moi, je ne peux pas installer d'extensions, il me dit que l'installation de logiciels est désactivée et m'invite à changer un parametre dans les preferences de FF. Le probleme, c'est que je ne trouve pas cette préférence....:(

Quelqun aurait-il une idée ?
 
Laurent_h a dit:
Bonjour à tous,

Et bien chez moi, je ne peux pas installer d'extensions, il me dit que l'installation de logiciels est désactivée et m'invite à changer un parametre dans les preferences de FF. Le probleme, c'est que je ne trouve pas cette préférence....:(

Quelqun aurait-il une idée ?

Va dans les préférences, contenus, et clique sur le bouton à coté de "Me prévenir quand un site essaye d'installer une extension ou un thème".

Attention : traduction littérale de ma version anglaise compilée maison ;)
 
FredBezies a dit:
Va dans les préférences, contenus, et clique sur le bouton à coté de "Me prévenir quand un site essaye d'installer une extension ou un thème".

Attention : traduction littérale de ma version anglaise compilée maison ;)

C'est bien ce que je pensais, mais en décochant cette case et en relancant FF, c'est exactement la meme chose...:confused:
 
franchement inutilisable pour moi pour l'instant, planté dans les dossier de favoris, recherches sur google plantées...

je retourne à la version précédente en attendant mieux.

(pas de pb sur mon poste linux... c'est déjà ça !)

bonne journée @+ marc
 
Faut peut etre déplacer son dossier de araametre pour voir si un nouveau n'enleve pas les problèmes...
 
Finalement la roue multicolore est revenue. Les blocages se succèdent. FF a même bloqué au premier clic. Ca ne venait donc pas de la souris.
J'en ai raz la casquette. Je suis passé sous opéra en attendant une nouvelle version de FF. Il y a 2 extensions qui me manquent beaucoup : scrapbook et downthemall. Pour le reste, je reconnais qu'Opéra 9.0 est pas mal du tout.
J'ai aussi fait des essais avec Mozilla 1.7.12, il ne bloque pas mais est plutot lent.
C'est la première fois que je suis déçu par FF.
 
maintenant ça marche aussi chez moi mais pas grace à l'astuce de Supermoquette (merci quand même). Ce matin , mon Mac m'a proposé 10 mises à jour système (DIX!) dont 3 security update et 1 java machin chouette alors que j'avais refait une install complète il y a deux jours. Bizarre.
Résultat : plus un blocage depuis ce matin. A mon avis il y avait une faille systême ou javascript dans lequel tombaient certains sites. C'était toujours au moment d'un clic pour ouvrir une page que la roue se mettait en marche.
En bref : je n'ai rien compris à ce qui s'est passé mais ça marche.
Mon conseil : acceptez les mises à jour APPLE.
Au passage, pour ceux que ça intéresse : il y a une maj de l'extension downthemall compatible FF 1.5.


A +
 
Pour Laurent_h (et les autres aussi)

si ton problème recommence, tape about:config dans la barre d'adresse et va voir la ligne "xpinstall.enabled". Il doit être à TRUE pour permettre les installations.
En virant les prefs sur le conseil de Supermoquette, tu l'as forcé à se remettre à la bonne valeur mais il était surement à FALSE.
 
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de firefox ... pas de chance
celle-ci n'est plus compatible avec le plug-in bookmarks
synchronizer que j'utilisais depuis un bon moment ...
(ou plutot c'est ce dernier qui n'est pas compatible)

Connaissez-vous une alternative à ce petit truc bien pratique
qui fonctionnerait sous firefox 1.5 ?

merci par avance !

jean
 
iPantoufle a dit:
J'espère qu'il va me plaire... A chaque nouvelle version je l'adopte deux semaines puis je retourne sous Safari.:confused:
d'accord avec toi, mais le Pb c'est que Safari disparaît inopinément trés fréquemment; dommage
 
Rebonjour tout le monde

Le problème est revenu au bout de 48h. C'est à se tirer des balles.
En plus j'ai eu la roue multicolore avec Opera et même avec le système tout seul. Je soupçonne de plus en plus le DD d'autant qu'il y a toujours ce bruit bizarre avant le blocage.

J'ai passé Apple Hardware Test => rien trouvé.
J'ai passé Onyx et ToolsX3 => rien trouvé.

Je vais essayer avec une autre souris puis il me reste à tenter un format avant d'envisager un changement du disque. Ce qui m'embète c'est que je ne suis même pas sûr de la cause : Logicielle ou Matérielle ?
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon firefox 1.5 : après plusieurs heures d'utilisation et de nombreux onglets ouverts : il prend 80% des ressources CPU et même en fermant des onglets il reste à 80% (environ) , le seul moyen et de killer l'appli et la relancer : est ce que quelqu'un a le même problème ?
 
bobby001 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon firefox 1.5 : après plusieurs heures d'utilisation et de nombreux onglets ouverts : il prend 80% des ressources CPU et même en fermant des onglets il reste à 80% (environ) , le seul moyen et de killer l'appli et la relancer : est ce que quelqu'un a le même problème ?

Moi oui sur les anciennes version, mais pas encore sur la version 1.5. Je touche du bois:siffle:

Quand tu dis nombreux onglets c'est conbiens?
 
G2LOQ a dit:
Moi oui sur les anciennes version, mais pas encore sur la version 1.5. Je touche du bois:siffle:

Quand tu dis nombreux onglets c'est conbiens?

entre 10 et 20 environs
 
bobby001 a dit:
entre 10 et 20 environs

Effectivement ce n’est pas normal. J'en ouvre autant mais j'atteins une occupation du CPU en 4 et 18%.
Par contre je n'ai pas de solution pour ça. Peut-être touveras-tu une réponse sur les foruns de Geckozone ;)