Firefox 2.0 est arrivé !!!

J'ignore s'il s'agit d'une nouvelle fonction mais Firefox vient de planter et ce faisant, en l'ouvrant de nouveau, il m'a proposé une restauration de ma fenêtre. J'ai accepté, il m'a ressorti les mêmes onglets, ainsi que le texte que j'avais tapé pour répondre à cette discussion !

C'est effectivement une nouvelle fonction, FF est capable de se souvenir des onglets ouverts lors d'une session précédente.
 
Je suis surpris que FF 2.0, comme FF 1.5, soit toujours legerement plus lent que Safari sur mon Mini. Je precise : en 1368x760 (TV) je ne sens pas la difference, mais en 1600x1200, si.
 
La fonction de restauration de page en cas de plantage de Firefox n'est pas vraiment une nouveauté. En fait, elle existait déjà sous forme d'extension compatible Windows (pour le moins). Elle a simplement été intégrée au navigateur.
 
Ouais, ben ca me rassure : sous Safari ca m'arrivait regulierement de riper sur Pomme-W au lieu de Pomme-Q, et zou ! Je perdais tout. Vous autres AZERTY n'avez pas ce probleme de mixite...
 
Avec la sauvegarde des onglets dernièrement ouverts, même après une fermeture de Firefox, certains risquent d'avoir d'autres problèmes de mixité s'ils ne sont pas vigilants, s'tu voi cke j'veu dire ;)

:D :D :D Enfin bon, y'a aussi les historiques depuis belle lurette...
 
Etant encore sous PC (j'ai commané mn MacBook hier :D).
J'ai installé firefox 2 hier, et je trouve que a part l'interface "par défault" peu de chose on changé.
Je trouve que la gestion des flux RSS n'est pas encore omptimal comme elle l'est sous Safari.
Enfin bon de toute maniere je n'ai plus qu'à attendre.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Etant encore sous PC (j'ai commané mn MacBook hier :D).
J'ai installé firefox 2 hier, et je trouve que a part l'interface "par défault" peu de chose on changé.
Je trouve que la gestion des flux RSS n'est pas encore omptimal comme elle l'est sous Safari.
Enfin bon de toute maniere je n'ai plus qu'à attendre.
Et IE 7, tu as essayé ? :D