Comment connaitre l'utilitaire demandeur ?
C'est la 63.0.1 qui ne me pose aucun soucis sur Mojave et ne veux rien installer de nouveau chez moi.Up
je ne veux pas croire qu'aucun utilisateur de MacG n'ai tenté d'installer la dernière mouture de Firefox sur Mojave.
Merci PDD pour ton retour.C'est la 63.0.1 qui ne me pose aucun soucis sur Mojave et ne veux rien installer de nouveau chez moi.
Je déterre ce sujet parce que je me pose la même question : j'ai ce message "signal tente d'ajouter un nouvel utilitaire" aussi bien avec Signal, qu'avec Skype "Skype tente d'ajouter un nouvel utilitaire".C'est quoi ce nouvel utilitaire ?
Pour Skype, au moins, je sais : c'est lorsqu'il y a une mise à jour. À la prochaine connexion à Skype, il te signalera qu'il y a une mise à jour (qui est déjà faite, en réalité). Visiblement, ils ne maîtrisent toujours pas les subtilités de macOS, chez les Microsoft.Je me pose la même question : j'ai ce message "signal tente d'ajouter un nouvel utilitaire" aussi bien avec Signal, qu'avec Skype "Skype tente d'ajouter un nouvel utilitaire".
Un nom de compte admin est demandé, donc pour l'instant je refuse toujours.
Ce qui est curieux, c'est que j'ai le même message avec Skype et Signal. Message identique à celui de ce fil avec FF et identique à celui-là concernant What'sApp (aussi un truc Microsoft je crois).Pour Skype, au moins, je sais : c'est lorsqu'il y a une mise à jour
À la prochaine connexion à Skype, il te signalera qu'il y a une mise à jour (qui est déjà faite, en réalité)