Firefox au premier plan

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Bonsoir

Voilà j'utilise parfois Firefox pour certains trucs qui ne vont pas avec Safari (eBay, certains forums...), soit, là n'est pas la question...

Au bout d'un moment, la fenetre de naviguation de firefox se met au premier plan mais vraiment on ne voit plus rien enfinon peut déplacer la fenetre devant la barre Apple, l'agrandissement du dock se fait derriere la fenetre etc...
Même lorsque je lance Front Row, la fenetre est encore au premier plan ! Sauf si on la réduit mais bon

Bref elle est au premier des premiers plans LOL

J'ai regardé dans les préférences mais rien ne parle de ca... :confused:

Merci de votre aide :)

:zen:
 
tu n'es pas clair
ou est exactement le probleme?
Que FF soit au premier plan c'est normal si tu bosses dessus
Apres si tu passes à une autre appli ca passe derriere ( ou via un pomme H , ca le cache)

Si ce n'est pas le cas c'est bizarre
par ailleurs ce que je trouve bizarre c'est que ton dock soit derriere ( il est toujours devant le reste y compris le bureau)

c'est peut etre un souci OS ( et pas firefox)
 
Oui je sais bien que c'est normal quand je suis dessus mais quand je veux switcher sur une autre fenetre firefox reste devant, il peut se mettre devant le dock, devant la barre d'option etc... bref on est obligé de le réduire dans le dock si on veut voir le reste....

Mais ca ne me fait le coup qu'avec firefox, les autres applications j'ai jamais ce problème...

Merci en tout cas d'avoir pris le temps pour mon problème :zen:
 
ce que je trouve bizarre c'est que ton dock soit derriere ( il est toujours devant le reste y compris le bureau)

c'est peut etre un souci OS ( et pas firefox)


et que FF reste devant frontrow :confused: :eek:

désinstallation de FF, on vire la plist, et on réinstalle FF pour voir...

tu n'aurais pas installé un plugin style "full screen" ou un truc comme ça ?
 
Oui merci j'ai créé une autre session et tout fonctionne mais bon faudrait que ca fonctionne sur l'autre !

FrostWire fonctionne sur la nouvelle et firefox aussi

Maintenant que tu le dis j'ai installé quelques modules complémentaires de firefox (pour l'apparence) mais rien qui n'indique le plein écran...

:zen:
 
Oui merci j'ai créé une autre session et tout fonctionne mais bon faudrait que ca fonctionne sur l'autre !

FrostWire fonctionne sur la nouvelle et firefox aussi

Maintenant que tu le dis j'ai installé quelques modules complémentaires de firefox (pour l'apparence) mais rien qui n'indique le plein écran...

:zen:
donc, en résumé, un bon coup d'onyx, tu désinstalle proprement FF et lime, plist y compris, tu résinstalle et on voit quoi

si ça persite, tu télécharge la dernière mise à jour combo pour ton système, tu la réinstalle..... et on en reparle

à +
 
Mais donc qu'est-ce que je dois faire avec Onyx ? par ce que je l'ai sur la session habituelle... Donc je cherche avec Onyx pour delete tout ce que je vois de firefox et de LimeWire et FrostWire etc...

Et ensuite je réinstalle Firefox et Limewire (ou frostwire),

Qu'est-ce que tu entends par plists ?

Ensuite je fais la MAJ, redémarre puis ca devrait alller j'espere !

Merci de ton aide :zen:
 
Mais donc qu'est-ce que je dois faire avec Onyx ? par ce que je l'ai sur la session habituelle... Donc je cherche avec Onyx pour delete tout ce que je vois de firefox et de LimeWire et FrostWire etc...

Et ensuite je réinstalle Firefox et Limewire (ou frostwire),

Qu'est-ce que tu entends par plists ?

Ensuite je fais la MAJ, redémarre puis ca devrait alller j'espere !

Merci de ton aide :zen:
1) tu lance onyx sur ta session foireuse et tu lance la maintenance (voir notice d'onyx)
2) tu jette à la poubelle FF et Lime
3) tu cherche dans spotlight les fichiers plist correspondant à lime et FF et tu les jettes à la poubelle
4) tu vide la poubelle
5) tu réinstalle FF et Lime

et si ça ne va pas mieux

6) tu télécharge la MAJ combo
7) tu l'installe
8) tu relance ton mac

si après tout ça ça ne va pas mieux, tu est bon pour une réinstall complète de l'OS

à +