Bonjour,
L'an dernier j'ai fait ma déclaration en ligne sans problème, tout avait marché comme sur des roulettes. Ayant reçu un mail que disant que mon certificat de l'an dernier n'était plus valable, je me connecte sur impots.gouv.fr. NB : je suis sous Firefox 1.06 sur eMac/ Mac OS X.3.9.
Je répond aux questions du nouvel abonnement, du numéro fiscal à l'adresse e-mail.
Lorsque je veux me connecter sur la déclaration en ligne, il me répond : "nous n'avons pas trouvé de certificat sur votre navigateur, veuillez en demander un gratuitement ...".
Je retourne dans la procédure d'abonnement, et là, après avoir taper mon numéro fiscal, il me répond : "vous êtes déjà abonné".
Je regarde dans les préférences/advancd/certificat et je vois un certificat indiqué : "expired". Je le supprime (peut-être ai-je fait une erreur ?).
Rien à faire, toujours : "Vous êtes déjà abonné"
J'ai essayé avec d'autres navigateurs (Safari, Netscape), idem : "Vous êtes déjà abonné".
Y a t'il une possibilité de se "désabonner" et de recommencer.
Merci d'avance à qui aura une idée.
P.S : j'ai cherché sur d'autres fils, mais il semble que jusqu'à présent les gens n'aient eu de pb qu'avec Safari.
L'an dernier j'ai fait ma déclaration en ligne sans problème, tout avait marché comme sur des roulettes. Ayant reçu un mail que disant que mon certificat de l'an dernier n'était plus valable, je me connecte sur impots.gouv.fr. NB : je suis sous Firefox 1.06 sur eMac/ Mac OS X.3.9.
Je répond aux questions du nouvel abonnement, du numéro fiscal à l'adresse e-mail.
Lorsque je veux me connecter sur la déclaration en ligne, il me répond : "nous n'avons pas trouvé de certificat sur votre navigateur, veuillez en demander un gratuitement ...".
Je retourne dans la procédure d'abonnement, et là, après avoir taper mon numéro fiscal, il me répond : "vous êtes déjà abonné".
Je regarde dans les préférences/advancd/certificat et je vois un certificat indiqué : "expired". Je le supprime (peut-être ai-je fait une erreur ?).
Rien à faire, toujours : "Vous êtes déjà abonné"
J'ai essayé avec d'autres navigateurs (Safari, Netscape), idem : "Vous êtes déjà abonné".
Y a t'il une possibilité de se "désabonner" et de recommencer.
Merci d'avance à qui aura une idée.
P.S : j'ai cherché sur d'autres fils, mais il semble que jusqu'à présent les gens n'aient eu de pb qu'avec Safari.