A
À confirmer, mais il n'y a pas besoin de Firefox : Safari (dernière version) fait déjà ça de base. Il faut activer le menu développement (dans les préférences avancées) puis sélectionner un profil correspondant à un iPhone ou même iPod touch (il y a plein de profils différents). Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas, mais encore une fois, je n'ai pas essayé.
Je serais curieux de savoir si les opérateurs sont capables de détecter malgré tout qu'il s'agit d'un iPhone. M'est avis que cela leur coûterait plus cher que le gain attendu. J'espère en tout cas qu'ils vont finir par intégrer la data modem dans les forfaits usuels, quitte à conserver des offres illimitées pour ceux qui ont de gros besoins.
Merci sinon...
Merci pour ce tuto qui est enorme mais j ai un petit probleme je suis bloquer a l etape 6
Puis dans les options "Avancés", onglet "Proxys", cochez tout les casses de protocole, à part le dernier, "Configuration du proxy automatique", et lui indiquez comme adresse IP : "195.115.25.129".
Je suis un novice et je narrive pas a cocher toutes les cases de protocole et je ne sais pas ou il faut entrer l adresse ip quand je coche tout les protocoles et que je clike sur ok quand je reviens dessus il sont decocher sinon j ai reussi a faire tout les autres etapes mais bien sur quand j arrive a la fin et que j enleve la wiifi de mon mac et que j essaye de me connecter bien sur ca ne marche pas alors que j ai bien mon iphone3.0 dans la barre outils.
Est ce que quelqu un aurait la gentilesse de pouvoir m aider sur ce point car je reprend bientot les cours et pouvoir avoir internet en cours me satisferait beaucoup MERCI
J'ai fait:
"Téléchargé le fichier lié sous", je l'ai déposé sur mon bureau. Je n'ai aucune extension pour le moment.
Je l'envoie par mail ! Tu es co en ce moment?
Je fais "lire les infos" et j'ai "fichier texte" comme type de doc. Je renomme comment?!