Bonjour !
J'ai utilisé une version d'un tweak (me souviens plus le nom) sous cydia qui permettait de voir apparaitre le mode tethered (partage de la connexion internet) sous mon iPhone 4.
Tout content de pouvoir m'en servir pour la première fois loin de ma connexion internet, sur mon mac, j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'ai eu une alerte SMS d'un hors forfait de 155 !!!
Donc du coup, j'ai appelé SFR qui n'a pas été capable de me dire de quoi il s'agissait : ils doivent me rappeler d'ici la fin de la semaine pour me dire ... mais en parcourant les différents forum, je me dis qu'il s'agit peut etre de mon partage entre mon iPhone et mon Mac ... Pourtant, je ne pense pas avoir consommé 155 euros en 2 jours d'utilisation genre surf, mail de temps en temps ...
Bref, tout ça pour vous dire que je suis un peu dégoûté parce que pas trop au courant de ces choses là (merci SFR de prévenir) et que donc, je me tournerais bien vers une solution alternative genre MyWi ou PDANet.
Que me conseillez vous comme appli pour avoir un partage de connexion (de temps en temps, c'est assez rare mais ca peut etre utile des fois) totalement gratuit ?
Merci de vos réponses.
PS: j'ai un iPhone 4, en 4.1 jailbreaké.