firefox et assedic

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
les 2 sont desormais incompatibles

allons savoir pourquoi

quid d'une modif du site qui le rend illisible par firefox?

par contre IE et safari ca marche

Ces chômeurs... que des feignasses incompétentes!

• J’aime
Réactions: G2LOQ
ah parce que ceux qui se renseignent sont forcement des chomeurs incompetents?

il t'est venu a l'idee que l'info pouvait servir ou ton intellect est trop etrique?

mon voisin a besoin d'aide et je n'ai pas l'info

CTPC

Susceptibles, en plus. Sans humour. Inemployables, en un mot.
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte !

• J’aime
Réactions: JPTK
Peut tenter une carrière dans les forces de l'ordre.

( Ouh fait la foule : PonkHead, vilain ! D'abord, y en a des biens !
Ouais, je sais. )

Ma fille ainée, l'autre jour :

"Ça veut dire quoi, au fait, CRS ?"
Moi :
"Connards, rebuts de la société".

"Ah oui, y'a pas, c'est mieux que gendarmes mobiles !"

:D

Ptain je profite du fil pour me plaindre aussi, pour l'ISF, pas moyen de déclarer en ligne :o :o :o

Va falloir que j'imprime le formulaire et le remplir à la main !!!!!! :mad: :mad: :mad:

Ah elle est belle la France... :p :D

Hum, venir se vanter d'avoir assez de pognon pour payer des impôts dans un fil de chômeurs susceptibles...

A l'école on me disait qu'il faillait lire, encore , encore et relire encore le texte de l'énoncé ;-)
Déclarer ses revenus est très différent de payer des impôts.
Tu peux déclarer tes revenus et ne pas payer d'impôt.
Grâce à la prime pour l'emploi, tu peux même ne pas payer d'impôt et RECEVOIR de l'argent.

Enfin, je suis un peu confus de faire cette remarque car elle joue un peu sur le même registre "donneur de leçon bien pensant" que ta remarque ; j'ai 49 ans et j'ai déjà été 3 fois chômeur pour des durées entre 6 mois et 13 mois. Avoir été chômeur ou l'être, ne détruit pas tout discernement ou recul sur la situation.?? et malheureusement le chômeur déclare ses revenus et paye des impôts ;-)

Hum, venir se vanter d'avoir assez de pognon pour payer des impôts dans un fil de chômeurs susceptibles...

Ptain je profite du fil pour me plaindre aussi, pour l'ISF, pas moyen de déclarer en ligne :o :o :o

Va falloir que j'imprime le formulaire et le remplir à la main !!!!!! :mad: :mad: :mad:

Ah elle est belle la France... :p :D

Bon courage pour expliquer à PonkHead que non, en déclarant l'ISF tu n'insultes pas les chômeurs ;-)

@ PonkHead Aucune animosité de ma part, juste de la blague, et si tu cherches un job je te souhaite de réussir le plus vite possible

Enfin, je suis un peu confus de faire cette remarque car elle joue un peu sur le même registre "donneur de leçon bien pensant" que ta remarque ; j'ai 49 ans et j'ai déjà été 3 fois chômeur pour des durées entre 6 mois et 13 mois. Avoir été chômeur ou l'être, ne détruit pas tout discernement ou recul sur la situation.?? et malheureusement le chômeur déclare ses revenus et paye des impôts ;-)

Ah.
OK.

Ma remarque, tu sais, n'étais qu'un clin d'oeil à l'évident manque d'humour et de distance du sieur enzo, mais comme on n'est visiblement pas là pour rigoler, parlons de choses sérieuses.

Le chômage ! (voix d'outre tombe)
Ben, j'ai connu aussi, figures-toi - faut-il jouer à kikikalaplugrosse période de chômage pour savoir qui est le mieux à même d'en parler avec sérieux ?

Tiens, en parlant d'école : il me semble moi y avoir entendu qu'il ne fallait pas analyser les faits tout seul, mais les replacer dans leur contexte.
Non ?

Ouais mais ça c'était à l'époque ou on apprenait encore des choses à l'école! :o

Ouais, l'époque de la fabrique à chômeurs !
Heureusement que les temps changent et que l'école se recentre enfin sur sa vraie mission : donner à chacun un métier en fonction des besoins !

A l'école on me disait qu'il faillait lire, encore , encore et relire encore le texte de l'énoncé ;-)
Déclarer ses revenus est très différent de payer des impôts.
Tu peux déclarer tes revenus et ne pas payer d'impôt.
Grâce à la prime pour l'emploi, tu peux même ne pas payer d'impôt et RECEVOIR de l'argent.

La vache la bande de pisse froid... :mouais:

Vous connaissez l'humour?
Le second degré?

Nan?
Trop compliqué, c'est ça... :sleep:

Et avec Firefox 3, ça fonctionne ?

(Non, c'est histoire de relancer ce passionant débat sans plus trop s'écarter du sujet, quoi...)

T'ain y'en qui pointent encore aux assedics ? ils devaient pas les licenciers tous ?