firefox et assedic

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
En fait il est où le probleme?
Pour une fois qu'un site administratif fonctionne avec Safari...

Visiblement, il ne fonctionne pas avec Firefox - en tous cas, il ne fonctionnait pas le jour de lancement du sujet.

C'est un problème.
Il fallait le signaler.
C'est fait.

Clair, ça m'aurait fait chier de passer à côté quand même...

Alors que là je le sais.
Je suis informé.
je peux pas me plaindre qu'on me cache tout, on me dit rien.

Hé oui, c'est ça la beauté de l'internet : au coeur de l'actualité, grâce à tous les internautes partageurs et tout.

Bah finalement le plus important c'est que viamichelin ou google maps fonctionnent pour vérifier qu'une offre raisonnable d'emploi se situe bien a moins de 30 km de chez toi :D

Ouais, sauf que, ici, l'après midi, visiblement, c'est bourré de chômeurs.
Je n'ai rien contre les chômeurs, mais bon...

J'ai suggéré que les choses avaient peut-être changé suite à la mise en place de Firefox 3.

Crois-tu que qui que ce soit soit allé vérifier et nous ait fait part de ses vérifications ?

Bernique !

Comme quoi :

Ces chômeurs... que des feignasses incompétentes!

On tourne un peu en rond !

En fait il est où le probleme?
Pour une fois qu'un site administratif fonctionne avec Safari...

bah rien, c'est dommage

on avait aussi signale le couac du site des impots avec safari

c'est con qu'on ne puisse pas utiliser tous les sites avec son navigateur prefere

ah parce que ceux qui se renseignent sont forcement des chomeurs incompetents?

il t'est venu a l'idee que l'info pouvait servir ou ton intellect est trop etrique?

mon voisin a besoin d'aide et je n'ai pas l'info

CTPC
CTPC ?!...
Koissaveudir ?!.... :heu:
J'ai bien une idée, mais elle n'est pas... consensuelle.... :D

Tu veux un mouchoir?
Il doit m'en rester un usagé. :)
:sick: :love:

Et avec Firefox 3, ça fonctionne ?

(Non, c'est histoire de relancer ce passionant débat sans plus trop s'écarter du sujet, quoi...)

Question à prendre au 1er degré ?

... c'est de l'humour. Désolé et excuses à tous pour être parti en vrille sur l'intervention de PonkHead.
Finalement tout fini bien si ça marche avec Safari.

Pour consulter les sites des assedics vous avez des postes informatiques à l'ANPE... "ça vous coûtera moins cher, ça donnera l'impression que vous ne glandez pas avec le pognon des autres... et on aura la paix".

:D:D:D:D

Ptain je profite du fil pour me plaindre aussi, pour l'ISF, pas moyen de déclarer en ligne :o :o :o

Va falloir que j'imprime le formulaire et le remplir à la main !!!!!! :mad: :mad: :mad:

Ah elle est belle la France... :p :D

Ah ! C'est toi, le dernier contribuable en France à payer l'ISF ? Bien fait pour toi, t'avais qu'à faire comme tous les autres, partir t'établir dans un paradis fiscal ! :p

:D

La seule question réellement intéressante et qui laisse planer un suspens quasi insoutenable (je dis quasi car je sais que certains sont davantage intéressés par la pêche aux moules dans les culottes des filles que par l'augmentation de leurs connaissances, c'est bien triste ma bonne dame mais que voulez-vous, chacun place ses centres d'intérêt là où il peut), la seule question intéressante, disais-je avant de m'interrompre moi-même (Desproges :coucou:), qui reste sans réponse, c'est:

mais que veut dire le sigle "CTPC"?

Je me demande si l'ouverture d'un fil dédié ne s"impose pas.

:cool:

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Ah mais moi, je le sais !
D'ailleurs, c'était à moi que ça s'adressait, vous voyez comme les choses sont bien faites !

CTPC, assurément, ça veut dire :
Causes Toujours Petit Couillon

Sisi.
C'est pas très poli, mais en même temps, ce petit enzo né le 5 novembre n'a pas plus de sens de l'humour qu'un anaconda syphilitique, hein !

Avec l'agriculture ?
Tirhum, expliquez-vous céans !

Sinon, chez mes amis du marais, ça devrait pouvoir dire :

"Caresse Ton Petit Cul"...

:love:

• J’aime
Réactions: tirhum
T'faut un dessin ?!... :o
Branche ton oreillette... :siffle:
(dans ta p'tite oreille !... :p )

En même temps, tu sais pas dessiner, j'peux pas te demander l'impossible ! :D

Pour Enzo et Flette, ne voyez pas ici d'ironie mal placée, c'est juste que tirhum et moi avons une sexualité déviante, on se touche les oreilles.
:D