firefox et assedic

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
Et j'avais oublié aussi : nous sommes auriculairophiles ET poilophiles.
Enfin surtout tirhum.
Et poildep.
:D

Et on est pas du tout sarkozystes, voyez, alors les CTPC....

gaffe... une mouette

"Caresse Ton Petit Con" en version hétéro.

Ah non, c'est pas une version hétéro, ça. C'est uniquement quand on parle à Madame La Présidente de la République Française !

Laquelle ?

Celle qui disait :
Les Français ? " Ils sont minables ! Toujours de mauvaise humeur. Tout le contraire des Italiens !" Paris ? "Une ville affreusement polluée, un centre-ville insupportable", lâche celle qui "habite à la lisière de la capitale parce que c'est le seul endroit où existent des espaces verts". En revanche, elle plébiscite Londres, "une ville magnifique où l'on ne sent pas la pollution, il y a tellement de parcs..." Le reste est à l'avenant. "Je ne suis pas du tout Française, insiste la chanteuse. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. J'aime le tempérament des Italiens et la gastronomie italienne." (interview au Daily Mail, 2007)

Bref, celle-là ! :D

Ah ouais... celle là... lol pas grave tout cela finira dans vidéogag ou dans les papiers de papillotes :D

Trop tard, t'es catalogué "gros naze sans humour".
C'est lui qui me l'a dit.
C'est con parce t'as pas l'air d'un mauvais bougre, hein, mais le Ponk est rancunier, et il ne revient jamais sur ce qu'il a dit.

Pfff, dommage quand même... :(

Non, ne l'écoute pas. Ponk est très rancunier, mais il sait aussi parfois reconnaître la valeur des imbéciles qu'il honnit.
Si, par exemple, tu te filmais à demi-nu en train de te flageller, à genou devant ton mac, en disant : "je ne prendrai plus les choses au premier degré quand je suis au Bar, et j'élèverai mon esprit jusqu'à la dérision raffinée chaque fois que je le pourrais", et que tu postais ça , tout le monde changerait d'avis sur toi, même ce bon vieux ponk. Qui n'est pas si tibulaire que ça.

Dites donc, les deux là, les Dupont et Dupond de la mauvaise réputation d'au village sans prétention - vous vous rendez compte que si l'ANPE récolte une offre raisonnable d'emploi de comique, elle va malgré tout avoir beaucoup de mal à vous la transmettre...

(Vos mères qui jouent en réseau sur le Minitel !)

Je ne suis pas rancunier, je suis juste méchant !

ponkhead-albums-dessins-moches-picture380-ponk-gagnant.jpg

En même temps, tu sais pas dessiner, j'peux pas te demander l'impossible ! :D

Pour Enzo et Flette, ne voyez pas ici d'ironie mal placée, c'est juste que tirhum et moi avons une sexualité déviante, on se touche les oreilles.
Môôsieur, je vous... :o :D

ecrieur002xw3.jpg

:zen: :love:

P'tit con! :D:love:

Vous aurez bien sur remarqué que sur le bô dessin de Ponk, c'est la tête de l'écrieur qu'on voit sur une pique.

Ouais, fallait le voir. :D

Si vous m'embettez, je vais le mettre dans "si on refaisait l'histoire de l'art" mon dessin que je vais te la refaire l'histoire de l'art, moi, que ça va pas traîner !

( D'abord, on reconnaît TRES BIEN l'écrieur - pourquoi crois-tu que je me sois fatigué à lui dessiner une casquette ? )

Vous aurez bien sur remarqué que sur le bô dessin de Ponk, c'est la tête de l'écrieur qu'on voit sur une pique.

Ouais, fallait le voir. :D

Il fait bien la casquette ceci dit... presque aussi bien que Patoch ce matin... :siffle: :D