Firefox et DO file?

ulyssd

Membre confirmé
14 Avril 2008
63
2
Bonjour,
En naviguant sur les archives de la Confédération Suisse, je dois ouvrir ce lien:
http://www.amtsdruckschriften.bar.admin.ch/showDoc.do

Avec firefox, impossible: on me demande de sauver le fichier ou de l'ouvrir sans me proposer de programme. Si je choisis de l'ouvrir avec Firefox ou safari, rien ne se passe...

Par contre, si j'entre l'url sur safari, le lien marche... Faites le test et vous verrez (ne perdez pas de temps à lire le texte, c'est le code pénal suisse de 1937 :rateau:)

Comment faire pour que mozilla y parvienne aussi? Car je n'utilise presque jamais safari...

Merci d'avance

Salut!

Merci pour ta réponse!
C'est ma faute, j'ai mis le lien de la page d'accueil, dsl!

Si tu as le temps d'essayer de m'aider, le problème se situe lorsque je navigue sur ce website.

Exemple: clique "Recherche de listes selon date"
-> Ensuite, supposons que tu veuilles consulter la "Feuille fédérale" Celle du 24.02.1849 par exemple. Tu verras que tu peux ouvrir en sous menu ( Feuille fédérale>1849>1849>24.02.1849>Annonce (PP1-34) ), jusqu'au moment ou tu peux cliquer sur le dossier concerné (une icone grise et rouge les symbolise).

C'est à ce moment là que le problème apparait a propos de la DO file...

Merci d'avance!

D'accord, je pense savoir pourquoi ça plante. Ce sont des fichiers PDF (suffit de changer l'extension d'un document téléchargé en .pdf pour le vérifier) et Firefox ne sait pas les gérer nativement. Cependant avec cette extension pour Firefox tu pourras les visualiser (j'ai fait le test)...par contre il zoom salement dessus (chose qui n'arrive pas avec Safari).

Note du modo : Alors ulyssd, tu nous dis dans le forum "Applications" :

naviguant sur les archives de la Confédération Suisse, je dois ouvrir ce lien:
http://www.amtsdruckschriften.bar.admin.ch/showDoc.do

...

Par contre, si j'entre l'url sur safari, le lien marche...

La question que je me pose (outre "A-t-il bien lu cette annonce à lire avant de poster ?" :siffle:), c'est : "dans le forum "Internet et réseau, de quoi va-t-il nous parler ? D'AppleWorks ? De Pages ? De TextEdit ?" :rolleyes:

On déménage

Désolé pour le mauvais emplacement! :siffle:

Sinon, ca marche super Mobyduck!
J'ai installé l'add-on et c'est tout simplement parfait! Je n'ai pas de zoom exagéré chez moi!
Super, merci beaucoup de ton aide!

:zen::zen::zen: