Firefox, Google Chrome et Soundflower

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Pas facile de choisir une rubrique ... Mon problème est le suivant : L'idée est de faire une capture avec screenium sur firefox. D'habitude je lance l'appli et je fais une capture vidéo et son sans problème. Là, je n'ai plus le son en lisant la capture. Or, je me suis rendu compte au "vumètre" de screenium (système Audio Screenium) que j'ai une sortie son (sur firefox) pendant la pub qui est passé avant la vidéo du replay de "on n'est pas couché. Des que l'émission commence le son n'arrive plus jusqu'à screenium ..... A noter que si j'essaie de faire la capture sur google chrome, j'ai bien le son sur le vumètre de screenium mais après la pub j'ai plus d'image cette fois. La seul chose que j'avais mis à jour dernièrement c'est flash player justement a cause du fait que je n'avais plus l'image sur les replays . Je suis sous El capitain 10.11.6 et firefox 56.0 et pour google chrome : 61.0.31 ps : Je viens d'essayer Safari et là tout va bien ou presque ! le son est juste merdique (comme s'ils étaient enroués)
 
Dernière édition:
La dernière que j'ai trouvé est ici : https://soundflower.fr.softonic.com/mac soit la version :
2.0.b2 Mais cela n'explique pas que quand c'est les pubs ca marche et des qu'on passe a l'émission, le son s’arrête sur screenium... ! ???