Firefox - Problèmes de polices

etvoya

Membre enregistré
3 Octobre 2017
5
1
57
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours, j’ai des soucis avec Firefox. Je n’arrive plus à lire pratiquement tout ce qui est écrit sur la majorité des sites car toutes les lettres sont remplacées par un dessin représentant la touche A du clavier. J’ai supprimé Firefox, je l’ai réinstallé mais c’est toujours pareil… je ne comprends pas.

Lorsque je vais sur les mêmes sites, avec Safari par exemple, là c’est nickel. J’en déduis que c’est donc un problème de police à l’intérieur-même de FireFox. Je pourrais surfer sur Internet avec Safari (c’est d'ailleurs ce que je fais actuellement) mais je dois bien avouer que j’aime bien Firefox et j’y suis habituée.

Si quelqu’un avait une idée, voire même LA solution pour résoudre ce problème, je lui en serait extrêmement reconnaissante. Je ne suis pas une « crak » en informatique donc je compte sur votre compassion pour, s’il vous plait, ne pas utiliser des termes trop barbares pour mes petits neurones.

Avec mes plus grands remerciements.

Ah !!! Mon ordi. : Mac mini équipé en OS 10.9.5 et Firefox 56.0.2
 
Dernière édition:
Bonjour,
Il semblerait que ce soit dans affichages --> Capture d’écran 2017-10-28 à 15.47.17.png

qui soit dans un autre format ; sélectionner "unicode" si ce n'est pas le cas