firefox redémarre à zéro après redémarage mac book pro

macfarel

Membre confirmé
4 Juin 2011
22
0
Bonjour à tous,
J'ai cherché partout ici, sans hélas trouver de réponse.
Le problème est le suivant : lorsque j'éteins mon ordi, puis que je le redémarre, Firefox se remet systématiquement "à zero" : sans historique, ni marque-pages.
Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ?
Merci beaucoup d'avance ! :)
 
Le problème est le suivant : lorsque j'éteins mon ordi, puis que je le redémarre, Firefox se remet systématiquement "à zero" : sans historique, ni marque-pages.
Salut,

...peut-être que cette case est cochée -->

Capture d’écran 2021-03-15 à 09.15.08.png
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Dernière édition par un modérateur:
je vais vérifier, mais j'ai la trouille qu'en fermant la session actuelle, Firefox redémarre à zéro :/ Mais il y a peut-être un moyen de trouver des infos sur la session actuelle sans la fermer ? :)
Va dans Préférences Système / Utilisateurs et Groupes : que vois tu ?
 
Je rencontre le même problème avec mon MacBook Air : dès que je l'éteins, Firefox se remet à zéro, je dois me reconnecter, re-télécharger mon extension Zotero que j'utilise constamment pour mon mémoire et qui n'est pas compatible avec safari. Je ne sais pas quoi faire, j'ai réparé firefox, mis à jour, vérifié les paramètres et je ne comprends toujours pas pourquoi ça bloque !
 
Est ce que vos OS (inconnus) sont à jour ?

Si vous créez une 2e session (attention, pas un compte Invité), configuration de FF, navigation, fermeture de la session, retour dans la session --> Est ce que FF a gardé, dans la nouvelle session, les paramètres ?