FIREWIRE sur G5 - Aucune information trouvée.

salezpoivrez

Membre enregistré
8 Août 2007
1
0
Bonjour,
Je vous écris car voilà, j'essaye de mettre en réseau 2 macs :

- 1 G5 système 10.3.9 avec un port firewire
- 1 mac book intel duo 10.4.9

mais voilà, mon problème est que le G5 ne detecte pas mon fil firewire lorsque je le branche . Et dans profil système /Matériel / Firewire il m'affiche la ligne suivante :
"Aucune information trouvée."

Que faire pour que cela marche?

Par ailleurs j'ai aussi essayé d'installer Leopard 10.5 mais voilà que l'installation a échoué... Lorsque j'ai recommencé, il m'a proposé de tout effacer avant d'installer...
Peut-il y avoir un lien avec l'absence de firewire?

Merci beaucoup pour vos lumières !!!

Avant de mettre en reseau tes ordis, il faut que solutionnes l'installation propre de léopard sur ta machine.

Si tu as sauvegardé tes données, efface tout et recommence l'install, ça fera une install propre.

Ensuite dès que tu as fini, tu peux commencer par chercher un peu sur le forum comment créer un réseau entre 2 mac (que ce soit en Ethernet ou en firewire, c'est la même chose.

Et ensuite tu reviens nous voir si tu as des problèmes.

indépendamment du pb léopard, les deux bestioles sont connectées à internet je suppose au moyen d'un routeur???
pourquoi tu veux les relier directement? Car si c'est vraiment ta volonté le mode target est l'idéal ;)

sinon comme dit Zyrol, tu fais une recherche, toutes les solutions ont été données quotidiennement :)