Firmware et partition de restauration

pg10

Membre enregistré
3 Juin 2014
5
0
34
Bonjour,

Depuis que j'ai installé OS X Yosemite sur mon MacBook Air 2014 le firmware du Mac a été mis à jour: plus d'écran gris au démarrage mais une pomme sur fond noir avec une barre de progression.

Cependant, la "partition" de restauration semble avoir disparue... Heureusement que mon disque Time Machine fait office de partition de restauration.

Installation sur MacBook Pro 2013... Pas de nouveau firmware, toujours l'écran gris... Mais plus de partition de restauration non plus...

J'attends vos avis... Cela reviendra sûrement avec une autre bêta...
 
Ca ne me semble pas anormal que la partition de restauration de Yosemite ne soit pas encore déployée avec cette pré-version.

Quand on teste un proto de bagnole, il est peu fréquent qu'il soit équipé d'une roue de secours...
 
Pour ma part je l'ai joué safe j'ai installé OS Yosemite sur une clé USB et j'ai gardé Mavericks sur mon DD principal, pas voulu non plus l'installer sur mes DD externe...sait-on jamais, sur une clé USB dédiée c'est très bien :)
 
Bonjour,

Depuis que j'ai installé OS X Yosemite sur mon MacBook Air 2014 le firmware du Mac a été mis à jour: plus d'écran gris au démarrage mais une pomme sur fond noir avec une barre de progression.

Cependant, la "partition" de restauration semble avoir disparue... Heureusement que mon disque Time Machine fait office de partition de restauration.

Installation sur MacBook Pro 2013... Pas de nouveau firmware, toujours l'écran gris... Mais plus de partition de restauration non plus...

J'attends vos avis... Cela reviendra sûrement avec une autre bêta...



Comment tu as fait. Je suis mal. Yosemite ne fonctionne plus, il est bugé j'ai trop de problème. Avec quoi as tu restaurer ta partition Time machine. Merci. Je suis vraiment mal la. J'attend ta réponse stp.