fla & swf

ricko

Membre enregistré
4 Janvier 2006
5
0
www.batimentd.com
:) :)
salut à tous,
je suis nouveau ici,
first participation,

quelqu'un peut peut être m'aider
je cherche un equivalent d'imperator pour mac
(imperator = soft qui permet d'un .swf de devenir un .fla)
si il y a kelkun ki connait merci du tuyau,
à votre dispo...
:love:

ricko a dit:
je suis nouveau ici,
first participation,
Alors un petit tour par la charte et la faq des forums s'impose ;) :

Primo : pas de doubles sujets ! Ne poster la même question qu'une fois et dans le forum le plus approprié possible. C'est à dire (en l'occurence, pour cette question précise) soit ici (Arts graphiques) soit en Développent Web (mais pas en Développement sur Mac).

Secundo : toujours faire une bonne recherche avant de poster un sujet qui risque d'avoir déjà été traité. Utiliser la fonction "Recherche".

Je me dois aussi de rappeler (aussi bien en tant que modérateur que graphiste vivant de mon métier et solidaire des confrère travaillant avec Flash) que décompiler une animation flash dans le but d'en récupérer des éléments graphiques ou de programmation est rigoureusement interdit. en fait, légalement tu ne peux décompiler qu'une animation dont tu es l'auteur (si tu as perdu le fla…), à moins que tu n'ais une autorisation spéciale de le faire.

À part ça... bienvenue. :coucou:

Niconemo a dit:
Alors un petit tour par la charte et la faq des forums s'impose ;) :

Primo : pas de doubles sujets ! Ne poster la même question qu'une fois et dans le forum le plus approprié possible. C'est à dire (en l'occurence, pour cette question précise) soit ici (Arts graphiques) soit en Développent Web (mais pas en Développement sur Mac).

Secundo : toujours faire une bonne recherche avant de poster un sujet qui risque d'avoir déjà été traité. Utiliser la fonction "Recherche".

Je me dois aussi de rappeler (aussi bien en tant que modérateur que graphiste vivant de mon métier et solidaire des confrère travaillant avec Flash) que décompiler une animation flash dans le but d'en récupérer des éléments graphiques ou de programmation est rigoureusement interdit. en fait, légalement tu ne peux décompiler qu'une animation dont tu es l'auteur (si tu as perdu le fla...), à moins que tu n'ais une autorisation spéciale de le faire.

À part ça... bienvenue. :coucou:
merci,
je ne posais pas cette question en vue de "piquer" des flash et les recopier,
mais c'est une façon de comprendre certaines animations et certains scripts,
si tu vas sur mon site tu verras que tout est original,
quant à poser la question sur plusieurs forums, comme je débarque je ne savais pas precisement ou il fallait aller,
enfin respect et merci de la rapidité de la reponse,

:up: