Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

  • Créateur du sujet anonyme
  • Date de début
Train français, chemise italienne, ordinateur américain, téléphone japonais et surtout MUSIQUE japonaise...

JAP'MAC INTERNATIONAL TOUCH... :love: :love: :love: :love:

J'arrive tout le moooooooooooooooooooooooooooooooooooonde :love: :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Moi aussi je suis verte!!!!!
Bon, ce sera pour la prochaine fois !!!!!

Eclatez vous bien, et que votre week end soit fait de fête et de rires !!!! :up: :up: :up:
:love: :love: :love:
 
Excellent week-end à tous! :) :D
C'est pour quand le premier reportage? :love:

P.S.: je ne crains rien pour manou, je suis sûre qu'elle mènera tout ce petit monde à la baguette! :love: :love: :love:
Mais bon courage, manou :D :D :D
 
WebOliver a dit:
Passengers for flight Sylko to Valence are now ready for boarding. Please keep your boarding pass in hand. We wish a a nice flight and a pleasant journey on board.

We thank you for using SylkoMobile. We wish to see you on one of our other flight around the World.


*** Ad ***

Free flights, bonus, reductions? It's easy by collecting SylkoMiles. Subscribtion to SylkoPass is free. SylkoPass: The one and only way to fly. Ask our crew on board or at land for more informations.

:cool:

ça promet...:D
dire que je vais louper la lesson 3 d'anglais de WebO.....ça , ça deçoit.....:D

bon week end....;)
 
AES-Canal Historique a dit:
pour Roberto : si tu veux bien aller faire une dédicace à Lorient, je peux voir avec GlobalCut et BassMan pour organiser un truc par chez nous... :siffle:

oui, j'ai causé de GlobalCut et BassMan... oui, les gens qui écoutent des trucs bizarres, qui floodent dans le forum MGZ qu'on sait même pas ce que c'est la MGZ sauf qu'alèm aussi appartient à cette secte (entre autre secte donc)... m'enfin, bon, t'inquiètes, on sait boire euh... recevoir en Bretagne, je peux te l'assurer, je suis pas breton ! :D :D :D :D :D :siffle:

je me cite juste histoire que Roberto lise ce post puisque je ne le trouve pas très attentif ! :love:
 
Posté par AES-Canal Historique
pour Roberto : si tu veux bien aller faire une dédicace à Lorient, je peux voir avec GlobalCut et BassMan pour organiser un truc par chez nous...

oui, j'ai causé de GlobalCut et BassMan... oui, les gens qui écoutent des trucs bizarres, qui floodent dans le forum MGZ qu'on sait même pas ce que c'est la MGZ sauf qu'alèm aussi appartient à cette secte (entre autre secte donc)... m'enfin, bon, t'inquiètes, on sait boire euh... recevoir en Bretagne, je peux te l'assurer, je suis pas breton !

cool une flaque party 3 (le retour de la vengeance en maillot de bain) :D

là je viens c'est sur !
(par contre je crois qu'il y a pas de flaque à lorient :confused: :p )
 
Bon je suis complètement à la bourre mais j'arrive...

Euh c'est à quelle heure à la Flaque© ?

Faut venir en chemise à fleurs ? :D ou c'est pour plus tard ?

(il faudra mettre le viognier au frais mais il arrive)