Amok a dit:Tout individu surpris en train de fusionner avec un autre dans les buissons sera ébouillanté et pelé comme un oignon à titre d'exemple : cette réunion n'est pas un camp scout destiné a extérioriser vos pires bassesses ou a tester de nouvelles pratiques, même si les nioubs sont consentants.
Roberto Vendez a dit:
Ouais trop cooool !
Hé les filles de la chair fraîche !
:love: :love:
:siffle:
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu veux parler de Sonnyboy ?
Roberto Vendez a dit:Waaaaaaarfff !
et qui va exécuter toutes ces sentences ? :siffle: on compte bien sur ta présence pour veiller au respect des lois.Amok a dit:Je tiens à attirer l'attention de ceux qui viennent sur certains éléments necessaires au bon déroulement de l'évenement :
- Ne pas oublier de noter son nom sur les vêtements, sous vêtements et affaires personnelles. Web'o s'est fait dérober un slip lors de la précédente AES. Cet acte odieux ne doit pas se reproduire.
- Ne pas oublier de faire signer par les parents ou tuteurs une autorisation de sortie du territoire pour les non-naturels.
- Des enfants étant hélas présents, nous vous rappelons que tout acte exhibitionniste sera fortement puni. Pour cette raison, le short est également proscrit -certains d'entre vous ne sachant pas s'arreter et en ayant abusé lors de rencontres récentes.
- Devant certains abus qui nous furent rapportés, les toilettes ne pourront être utilisées que de 06 h 30 à 6 h 45 GMT.
- Il est interdit de jouer avec Mackie. Si il vomit, ne pas s'en amuser, voire le secouer ou le pendre par les pieds comme cela s'est déjà vu.
- Le port du préservatif est toléré à titre d'accessoire vestimentaire. Il devra être propre, de bon aloi et non ostentatoire.
- Les coucous suisses ne sont pas autorisés. Tout porteur de coucou sera expulsé et l'accessoire immédiatement détruit.
- Tout individu surpris en train de fusionner avec un autre dans les buissons sera ébouillanté et pelé comme un oignon à titre d'exemple : cette réunion n'est pas un camp scout destiné a extérioriser vos pires bassesses ou a tester de nouvelles pratiques, même si les nioubs sont consentants.
- Toutes les femmes pourvues d'au moins une oreille seront sévèrement châtiées. La sanction sera exécutée dans l'heure. Ne seront autorisés à assister à la sentence que les proches de la contrevenante.
- Aucun retard ne sera toléré aux repas.
- Les Suisses sont des êtres humains, au même titre que les poules : ils devront être vaccinés et vermifugés.
Amok a dit:Je tiens à attirer l'attention de ceux qui viennent, sur certains éléments necessaires au bon déroulement de l'évenement :
- Ne pas oublier de noter son nom sur les vêtements, sous vêtements et affaires personnelles. Web'o s'est fait dérober un slip lors de la précédente AES. Cet acte odieux ne doit pas se reproduire.
Amok a dit:- Tout individu surpris en train de fusionner avec un autre dans les buissons sera ébouillanté et pelé comme un oignon à titre d'exemple : cette réunion n'est pas un camp scout destiné a extérioriser vos pires bassesses ou a tester de nouvelles pratiques, même si les nioubs sont consentants.
sonnyboy a dit:Mais moi, si Doquéville vient, je viens...
DocEvil a dit:J'aurais été hyper-ravi d'être parmi vous à l'occasion de cette petite sauterie méga-waaarff, mais non.
PS : sonny, t'es un bel enfoiré !Si seulement la fusion n'était pas interdite !... :love:
sonnyboy a dit:Ah mais j'ai mauvais fond, tout le monde te le dira, y compris ceux qui n'y sont jamais allé (au fond...)...
viens donc boire une tite chope avec bobDocEvil a dit:J'aurais été hyper-ravi d'être parmi vous à l'occasion de cette petite sauterie méga-waaarff, mais non.
PS : sonny, t'es un bel enfoiré !Si seulement la fusion n'était pas interdite !... :love:
Roberto Vendez a dit::sick:
Bon alors je viens de modifier subtilement le programme en cours d'élaboration pour y intégrer cet atelier Massages, mais on va dire que c'est le Off et que l'organisatrice elle a pas b'soin d'être au courant, hein ?
Amok a dit:Si tu ne veux pas que cette AES se termine en jus de boudin
Amok a dit:Bonne idée : si je viens, je le chope au passage : il s'occupera de la sécurité !
LeConcombreMaske a dit:Excellent ! une raison supplémentaire pour que je vienne avec les enfants... :siffle:![]()