Flaque's Party© Volume 2 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Tout individu surpris en train de fusionner avec un autre dans les buissons sera ébouillanté et pelé comme un oignon à titre d'exemple : cette réunion n'est pas un camp scout destiné a extérioriser vos pires bassesses ou a tester de nouvelles pratiques, même si les nioubs sont consentants.

Pelé comme un oignon !!!

Ah ça la ramène moins là !!!

Y en a moins des je vous aime, et des gna gna gna di mierda !!!

AHA HAHAHAHAHAHAH !!!!

Sinon ça va les p"tits bicoutoumou ???:D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Roberto Vendez a dit:
Waaaaaaarfff !

Il n'y a pas de "Waaaaaaarfff !"... Je n'ai pas reçu d'invitation. Si tu ne veux pas que cette AES se termine en jus de boudin ("j'me comprends" ©sonnyboy) t'as interêt à te speeder pour le carton gauffré. :D

Amok a dit:
Je tiens à attirer l'attention de ceux qui viennent sur certains éléments necessaires au bon déroulement de l'évenement :

- Ne pas oublier de noter son nom sur les vêtements, sous vêtements et affaires personnelles. Web'o s'est fait dérober un slip lors de la précédente AES. Cet acte odieux ne doit pas se reproduire.

- Ne pas oublier de faire signer par les parents ou tuteurs une autorisation de sortie du territoire pour les non-naturels.

- Des enfants étant hélas présents, nous vous rappelons que tout acte exhibitionniste sera fortement puni. Pour cette raison, le short est également proscrit -certains d'entre vous ne sachant pas s'arreter et en ayant abusé lors de rencontres récentes.

- Devant certains abus qui nous furent rapportés, les toilettes ne pourront être utilisées que de 06 h 30 à 6 h 45 GMT.

- Il est interdit de jouer avec Mackie. Si il vomit, ne pas s'en amuser, voire le secouer ou le pendre par les pieds comme cela s'est déjà vu.

- Le port du préservatif est toléré à titre d'accessoire vestimentaire. Il devra être propre, de bon aloi et non ostentatoire.

- Les coucous suisses ne sont pas autorisés. Tout porteur de coucou sera expulsé et l'accessoire immédiatement détruit.

- Tout individu surpris en train de fusionner avec un autre dans les buissons sera ébouillanté et pelé comme un oignon à titre d'exemple : cette réunion n'est pas un camp scout destiné a extérioriser vos pires bassesses ou a tester de nouvelles pratiques, même si les nioubs sont consentants.

- Toutes les femmes pourvues d'au moins une oreille seront sévèrement châtiées. La sanction sera exécutée dans l'heure. Ne seront autorisés à assister à la sentence que les proches de la contrevenante.

- Aucun retard ne sera toléré aux repas.

- Les Suisses sont des êtres humains, au même titre que les poules : ils devront être vaccinés et vermifugés.
et qui va exécuter toutes ces sentences ? :siffle: on compte bien sur ta présence pour veiller au respect des lois. :D

Amokounet je sais pas...

Mais moi, si Doquéville vient, je viens...

:D

Amok a dit:
Je tiens à attirer l'attention de ceux qui viennent, sur certains éléments necessaires au bon déroulement de l'évenement :

- Ne pas oublier de noter son nom sur les vêtements, sous vêtements et affaires personnelles. Web'o s'est fait dérober un slip lors de la précédente AES. Cet acte odieux ne doit pas se reproduire.

:affraid: c'est toi qui t'occupe du trousseau de WebO... :siffle: :D

Amok a dit:
- Tout individu surpris en train de fusionner avec un autre dans les buissons sera ébouillanté et pelé comme un oignon à titre d'exemple : cette réunion n'est pas un camp scout destiné a extérioriser vos pires bassesses ou a tester de nouvelles pratiques, même si les nioubs sont consentants.

encore faut-il qu'il y ait des buissons pas trop piquants... :p mais bon ya du camping à la ferme donc moyen de se rouler dans les bottes de foin... :p :D :D :D

sonnyboy a dit:
Mais moi, si Doquéville vient, je viens...

J'aurais été hyper-ravi d'être parmi vous à l'occasion de cette petite sauterie méga-waaarff, mais non. :D

PS : sonny, t'es un bel enfoiré ! :D Si seulement la fusion n'était pas interdite !... :love:

DocEvil a dit:
J'aurais été hyper-ravi d'être parmi vous à l'occasion de cette petite sauterie méga-waaarff, mais non. :D

PS : sonny, t'es un bel enfoiré ! :D Si seulement la fusion n'était pas interdite !... :love:

Ah mais j'ai mauvais fond, tout le monde te le dira, y compris ceux qui n'y sont jamais allé (au fond...)...

sonnyboy a dit:
Ah mais j'ai mauvais fond, tout le monde te le dira, y compris ceux qui n'y sont jamais allé (au fond...)...

Surtout ceux-là ! Surtout ceux-là... ;)

DocEvil a dit:

viens donc boire une tite chope avec bob :p

Dis Roberto??? Une tite question juste comme ça... :siffle: Est ce que tu connais le mot de passe de ta maman?? :heu: :hein:

Non pour rien, pour rien... Juste pour savoir si on peut lui envoyé des MPs qui ne seront pas pirater... :siffle: :p

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Roberto Vendez a dit:
:sick:
Bon alors je viens de modifier subtilement le programme en cours d'élaboration pour y intégrer cet atelier Massages, mais on va dire que c'est le Off et que l'organisatrice elle a pas b'soin d'être au courant, hein ?

Perso, j'organise un atelier messages à l'attention des nioubs.

- Comment envoyer un MP.
- Les raccourcis clavier.
- Comment recevoir un MP.
- Comment recevoir un accusé de reception.

Le tarif est de 150 euros. Durée : 3 minutes. Au delà de ce temps réglementaire, je baffe.

Amok a dit:
Si tu ne veux pas que cette AES se termine en jus de boudin

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi ? :confused: :mouais:

:o et pi t'as oublié le © ! :mad:

Amok a dit:
Bonne idée : si je viens, je le chope au passage : il s'occupera de la sécurité !

Excellent ! une raison supplémentaire pour que je vienne avec les enfants... :siffle: :D

Roberto, Manou (:coucou: et bienvenue ;) ),

des précisions sur le "dodo" attendues
(avec impatience...)
pour inscription sur l'autre forum...

Idem pour le coin des enfants :
comment que vous voyez la chose :confused:
- viennent / viennent pas à la Flaque© ?
- quoiqu'on en fait le soir (surtout si sonny vient, attention à la tombée de futal... :D ) ?
- ...

Parce que, si Pépita vient, ce serait p'têt pas mal que mini Léon soit là aussi ??

Statut
Ce sujet est fermé.