Moi quand j'ai lu ça (qui explique pourquoi le truc s'appelle "flash le bios) :
Je me suis dit que j'avais trouvé un nom de blog pour EdlaTronche. :siffle:
Bah le Bar la description c'est bien ça : "Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !"
Je demande juste un avis, de type "Le design est sympa" ou dans le genre. Je ne veux pas d'infos technique. C'est pour cela que j'ai posté ici
ça vaut le coup d'aller faire un tour, nan ? Plutôt que de juger comme ça à chaud !
P.S. : tu as beaucoup de chance que les habitués du bar ne se soient pas jeté sur ton sujet.
Oui, c'est ce que je sous-entendais...Pour Ed, çà serait plutôt "Bah Erase la .plist", n00b :o
Oui, c'est ce que je sous-entendais...
J'avais oublié qu'avec toi, il faut parler fort.
Moi quand j'ai lu ça (qui explique pourquoi le truc s'appelle "flash le bios) :
Tout simplement parce que tout le monde sait que quand on se trouve devant la moindre petite difficulté informatique (genre un mot quon arrive pas à passer en Calibri 12 Gras Souligné sur Word), la réponse facile et la solution de tous les problèmes cest « Bah Flash le bios »
Je me suis dit que j'avais trouvé un nom de blog pour EdlaTronche. :siffle:
Qui ?!...
Qui ?!...
C'est vrai ça.
Qui?
KATE!
Mmmm… laisse-moi deviner: y a 6 mois encore t'avais un Skyblog!
Déjà, exprime-toi correctement, là on dirait que tu prends tes lecteurs pour des nases (<- ceci est une phrase et ceci est une parenthèse et un point ^^ ->).EDIT ( <- CECI EST UN CON )
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Tu as le droit de ne pas aimer , mais pas de porter un jugement aussi réducteur ...
...On dirait des gamins qui veulent pas d'intrus dans leur bande ...