Tiens, ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ca !
C'est quoi ces types blasés de la vie .... Bonjour l'ambiance ici
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Tu as le droit de ne pas aimer , mais pas de porter un jugement aussi réducteur ...
Une critique ( quelle soit positive ou négative ) est censée être constructive , si c'est critiquer pour critiquer t'aurais mieux fais de la fermer !
Et après ? C'est quoi ce pourrissage de topic ? On dirait des gamins qui veulent pas d'intrus dans leur bande ...
Ponky a dit:Tiens, le chevalier blanc - redresseur de torts, défenseur de la veuve, de l'orphelin et, ici, de l'opprimé.
C'est très beau.
Tiens, le chevalier blanc - redresseur de torts, défenseur de la veuve, de l'orphelin et, ici, de l'opprimé.
C'est très beau.
Sinon...
Un truc, quand même...
Pourquoi thatan 44 ? c'est dans longtemps 44, tu s'ras vieux en 44 !
Faut pas attendre comme ça des échéances lointaines, faut vivre le présent !
On dirait des gamins qui veulent pas d'intrus dans leur bande ...
T'as pas fait l'école du 3° degré ?! :afraid:T'es drôle toi , t'as du faire l'école du rire dans ta jeunesse
Oui, mais lequel ?Avec HAL-9000 en palfrenier :love:
Avec HAL-9000 en palfrenier
eseldorm a dit:Oui, mais lequel ?
T'es drôle toi , t'as du faire l'école du rire dans ta jeunesse
T'es drôle toi , t'as du faire l'école du rire dans ta jeunesse
Il n'est pas impossible que l'on m'érige une statue en pieds de douze fois ma taille réelle : "A PonkHead, le rire reconnaissant."
Ju, cultiverais-tu un petit côté P77 en ce moment ? :siffle:
Ce serait con d'en faire un sphynx, du Ponk.
Le monde virtuel a du bon :oPonkHead est systématiquement dépourvu de tout appendice nasal
ça va pas, non ? C'est qu'on se disait dans les cours d'écoles, par chez moi, qu'on avait fait l'école du rire à Vannes.
P77 n'était même pas en core né (ou si peu).