Flash le Bios ! Un blog d'actus Geek & News technos

lotoban1.gif
 
C'est quoi ces types blasés de la vie .... Bonjour l'ambiance ici



Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Tu as le droit de ne pas aimer , mais pas de porter un jugement aussi réducteur ...

Une critique ( quelle soit positive ou négative ) est censée être constructive , si c'est critiquer pour critiquer t'aurais mieux fais de la fermer !

Et après ? C'est quoi ce pourrissage de topic ? On dirait des gamins qui veulent pas d'intrus dans leur bande ...

Tiens, le chevalier blanc - redresseur de torts, défenseur de la veuve, de l'orphelin et, ici, de l'opprimé.
C'est très beau.

Sinon...
Un truc, quand même...
Pourquoi thatan 44 ? c'est dans longtemps 44, tu s'ras vieux en 44 !
Faut pas attendre comme ça des échéances lointaines, faut vivre le présent !
 
Tiens, le chevalier blanc - redresseur de torts, défenseur de la veuve, de l'orphelin et, ici, de l'opprimé.
C'est très beau.

Sinon...
Un truc, quand même...
Pourquoi thatan 44 ? c'est dans longtemps 44, tu s'ras vieux en 44 !
Faut pas attendre comme ça des échéances lointaines, faut vivre le présent !

T'es drôle toi , t'as du faire l'école du rire dans ta jeunesse
 
T'es drôle toi , t'as du faire l'école du rire dans ta jeunesse

Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Tu as le droit de ne pas aimer, mais pas de porter un jugement aussi réducteur.

Une critique (qu'elle soit positive ou négative) est censée être constructive, si c'est critiquer pour critiquer, tu aurais pu t'abstenir.

Et après ? C'est quoi cette réponse agressive? On dirait un gamin qui ne supporte pas la critique.
 
Il n'est pas impossible que l'on m'érige une statue en pieds de douze fois ma taille réelle : "A PonkHead, le rire reconnaissant."
 
Ju, cultiverais-tu un petit côté P77 en ce moment ? :siffle: :D

ça va pas, non ? C'est qu'on se disait dans les cours d'écoles, par chez moi, qu'on avait fait l'école du rire à Vannes. P77 n'était même pas en core né (ou si peu).

D'ailleurs, en parlant de nez, si on veut une statue à taille réelle, faudra prendre garde à bien le souder. Ce serait con d'en faire un sphynx, du Ponk.
 
Ce serait con d'en faire un sphynx, du Ponk.

C'est confondre Frankenstein et son monstre, mon bon.
Tu remarqueras à ses (nombreux) avatars, que PonkHead est systématiquement dépourvu de tout appendice nasal (le pauvre.)

C'est une sorte de compensation freudienne à rebours.
 
ça va pas, non ? C'est qu'on se disait dans les cours d'écoles, par chez moi, qu'on avait fait l'école du rire à Vannes.

Normalement, on dit "t'as fait l'école du rire à Vannes, dans la Creuse".
Même si c'est pas dans la Creuse mais on s'en fout. :D

Deuxième choix : "t'as fait l'école du rire à Marans". Mais Marans faut connaitre.

Sinon ya "t'as sucé un clown", mais là c'est plus à l'école primaire qu'on dit ça, c'est plutôt collège (enfin normalement, ça fait longtemps que je ne suis pas allé à l'école primaire. Ni dans un collège)