Flash MX : Controler un Clip, par un clip !

Leyry Hynemonth a dit:
C'est vrais que les deux bookins que j'ai acheté sont vraiment orientés objet. Je crois qu'il n'y en à qu'un qui parle des Action script et en plus, c'est en mal...
Attention, ne parle pas d'objet comme tu la dis.....je pense que tu as acheté les bouquins dans le genre "Flash en 10 lecons"...c'est à dire des bouquins ou tu apprends à faire des interpolations de mouvements, de formes, des masques, à utiliser donc les fonctions "graphiques" de Flash.
Actions Script un language orienté "objet", tu vois un peu la confusion?
La puissance de Flash, c'est avant tout la puissance d'action script.:zen:
Donc si tes bouquins en parlent en mal, ne les touchent pas :D :D

Bon, ben il me reste plus qu'à acheter un bookin de Flash je crois... Et un vrais cette fois.

Attention, ne parle pas d'objet comme tu la dis.....je pense que tu as acheté les bouquins dans le genre "Flash en 10 lecons"...c'est à dire des bouquins ou tu apprends à faire des interpolations de mouvements, de formes, des masques, à utiliser donc les fonctions "graphiques" de Flash.
Actions Script un language orienté "objet", tu vois un peu la confusion?

Je vois, :rateau: . "Flash en 10 leçons", c'est à peu près ça, à 250 pages près pour le premier...

Merci pour votre aide.... :up: :up:

Leyry Hynemonth a dit:
Bon, ben il me reste plus qu'à acheter un bookin de Flash je crois... Et un vrais cette fois.

:up: :up:
Celui que je t'ai conseillé est accompagné d'un CD avec tout les tutos et toutes les sources.
Super agréable à suivre les cours.:up: