Flash player 9 : bug

tiens c'est marrant , pas moi
il m'a brievement sorti un texte genre verif de présence de flash puis a enclenché

IL faut croire que j'avais essayé de m'y connecter trop tôt... sont pas matinaux en Lorraine!

A l'instant j'ai retenté et il m'a indiqué "Vous avec le FlashPlayer 9.0 r151" et a chargé la suite

ZZ239E5DB8.jpg
ZZ3EED8D67.jpg


Quant à Editis, ça fonctionne toujours parfaitement
 
Oui c'est ce que je viens de faire, mais j'ai toujours le même message :

"votre navigateur ne dispose pas du plug-in nécessaire à la visite de notre site !

spacer.gif

Version detectée de votre plug-in FLASH: 0
Pour télécharger rapidement et gratuitement la version 6.0, cliquez ici ! "
 
celle-ci : version 10,0,12,36

Alors c'est peut-être que le site recherche l'installation du FlashPlayer 9 et que vous êtes déjà passé au FlashPlayer 10....
 
FlashPlayer 10....

Celui la même qui fout le bordel sur le site lorrain, non ?

En tout cas, c'est étonnant, puisque je fonctionne sur safari avec la version prévue pour mozilla...
Et si je vais dans la partie downloads, il me propose bien la version 10.0.12.36, que je m'empresse de ne pas télécharger ... ;)

image1.png
 
Alors c'est peut-être que le site recherche l'installation du FlashPlayer 9 et que vous êtes déjà passé au FlashPlayer 10....
Oui et c'est curieux : je viens de désinstaller la dernière version 10 et j'ai installé la 9.0.124.0 Intel et j'accède maintenant au site de naboo20. :confused:
Je ne vois toujours pas les vidéos sur "kewego" mais je progresse. :D
 
Oui mais le lien sur le site editis amène bien sur adobe flash player.
je sais mais ce n'est peut etre pas l'intention du site
re regarde le lien ca pointe vers shockwave
.....acromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French
 
et alors?
je parle du lien mis en place par le site

( lien qui est perimé puisque que ce soit flash ou shockwave on a LARGEMENT dépassé V6!!)

et du coup macromedia ramene à un acceuil standard
 
Ok alors j'ai tout désinstallé pour mettre la version 9,0,124,0 et ... le site s'affiche correctement !
Je vais leur signaler gentiment je pense...

Merci pour tout en tout cas.