Flash player

Masmas83200

Membre actif
18 Janvier 2011
155
0
41
La Possession , LA REUNION
Bonjour ,


je viens vers vous car j'ai un soucis sur un site

je suis un joueur de poker sur le site de winamax mais depuis quelques temps impossible de lancer le jeu
quand je suis sur le site et que je clique sur jouer j'ai une nouvelle fenêtre que je ne connaissais pas qui me sort

"vous devez ajuster les preferences de sécurité de safari afin que le contenu flash de ce domaine fonctionne correctement"

j'ai beau cherché je ne trouve pas la solution si quelqu'un par contre à l'astuce je suis preneur

c'est je suppose depuis une MAJ car avant je n'avais pas de soucis

Merci
 
As-tu bien la dernière mise à jour sortie cette semaine ? (dispo sur le site d'Adobe ou via les préférences système)

J'ai aussi eu des soucis avec la version précédente pour l'affichage de cartes sur les Pages Jaunes.
 
As-tu bien la dernière mise à jour sortie cette semaine ? (dispo sur le site d'Adobe ou via les préférences système)

J'ai aussi eu des soucis avec la version précédente pour l'affichage de cartes sur les Pages Jaunes.
comprend pas
faut Flash pour afficher les cartes sur les pages jaunes ?
j'utilise Safari sans flash et pas de problèmes pour l'affichage
 
Effectivement, j'ai confondu avec le jaune de AlloCiné :rateau: Et en fait sur ce site je ne vois toujours pas les cartes malgré la mise à jour de Flash. :(


flashplayer peut etre mal installé ou avec couac sur SL ( si t'es vraiment en SL)

en ce cas tu désinstalles proprement ( via leur desinstalleur ) et tu réinstalles l'ancienne version ou la nouvelle

en passant aucun souci pour voir les cartes pages jaunes avec le dernier flash en safari ou firefox
(en mavericks)
 
oui j'ai bien la derniere version de flash la Version 12.0.0.44

mais tirs le meme problème je trouve vraiment pas la solution

Le conseil donné à ntx (et rappellé dans des dizaines de fils flashplayer ) pourrait s'appliquer dans ton cas

mais AVANT
as tu fait tout simplement ce qui est ...demandé?
ca
vous devez ajuster les preferences de sécurité de safari


pref safari/sécurité
verifier changer
activer modules et/ou reglages des sites

afin que le site de jeu ne soit pas blacklisté
 
Je ne sais si c'est le bon fil…
Intitulé sobrement "Flash Player", je ne me fourvoie éventuellement pas trop.

Depuis quelque temps, apparaît cette fenêtre au centre d'une vidéo que je souhaite lire :

Paramètres Adobe Flash Player
Stockage local
[nom du site] demande la permission d'enregistrer des informations sur votre ordinateur

Demandé : jusqu'à 10 ko
Actuellement utilisé : 4 ko
Choix entre deux boutons
"Autoriser" "Refuser"

Est-il préférable de "refuser" ? ou pas ?

Ayant ce matin cliqué sur "Refuser", à plusieurs reprises, le panneau n'a pas disparu de la fenêtre de la vidéo…
À d'autres occasions, le clic sur "Refuser" avait fait disparaître cette interrogation.

Quels seraient vos conseils avisés à ce sujet ?
Est installée sur mon MBPr la derniere version de flash – la version 12.0.0.44.
 
Dernière édition:
Je ne sais si c'est le bon fil…
Intitulé sobrement "Flash Player", je ne me fourvoie éventuellement pas trop.

Depuis quelque temps, apparaît cette fenêtre au centre d'une vidéo que je souhaite lire :

Paramètres Adobe Flash Player
Stockage local
[nom du site] demande la permission d'enregistrer des informations sur votre ordinateur

Demandé : jusqu'à 10 ko
Actuellement utilisé : 4 ko
Choix entre deux boutons
"Autoriser" "Refuser"

Est-il préférable de "refuser" ? ou pas ?

Ayant ce matin cliqué sur "Refuser", à plusieurs reprises, le panneau n'a pas disparu de la fenêtre de la vidéo…
À d'autres occasions, le clic sur "Refuser" avait fait disparaître cette interrogation.

Quels seraient vos conseils avisés à ce sujet ?
Est installée sur mon MBPr la derniere version de flash – la version 12.0.0.44.
article adobe là dessus
Gestionnaire des paramètres de stockage local de Flash Player * Stockage
 

Merci à vous pour le lien (que je ne connaissais pas).

En pratique, mon inexpérience – notamment sur d'éventuelles fâcheuses conséquences (sécurité ou autres) – ne me permet pas de savoir a priori que choisir :
Autoriser ? Refuser ?

Je souhaiterai votre point de vue, en m'excusant par avance si je me "prends la tête" sur ce sujet et si je vous sollicite pour pas grand-chose… :confused:
 
mais chacun fait comme il veut et selon ses besoins

si par exemple tu souhaites que telle visite de site implique memorisation de et c'est un exemple nommément pris dans le lien- resultats de jeux , logs etc
tu dois accepter
 
mais chacun fait comme il veut et selon ses besoins

si par exemple tu souhaites que telle visite de site implique memorisation de et c'est un exemple nommément pris dans le lien- resultats de jeux , logs etc
tu dois accepter

Parfait. C'est plus clair pour moi.
Merci :zen: