Flattez moi mon bon blase !!

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, Sonnyboy adore Monsieur Manatane... :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Monsieur Manatane... c'est l'acteur en paillettes qui a joué dans Podium ;) :D

Remarque si tu veux qu'on flatte ton blase Sonny post une photo de toi en cloclo, sans les claudettes sinon cela pertuberait certain ici :king:

Flatter Sonny?

qu'il prenne d'abord des cours de détourage dans Photoshop! :siffle: ;) :zen:

jpg tiré du site de sonnyboy.
logo.gif

bateman a dit:
Flatter Sonny?

logo.gif

Heureusement pour lui, Sonnyboy n'est pas Maquettiste en freelance.

Heureusement.

bateman a dit:
Flatter Sonny?

logo.gif

Ben quoi ? depuis le temps, t'aurais du savoir qu'il faut toujours qu'il monte kekchose par derrière ! :D :D :D

EDIT : La génération "tombé d'futal" :D

bateman a dit:
Flatter Sonny?

logo.gif

Incroyable quand même le nombre de tordus qui trouvent de l'intérêt à aller fouiller à la recherche d'on ne sait quoi...

Là encore j'étais prévenu, mais l'ampleur du phénomène m'épate un peu tout de même.

sonnyboy a dit:
Incroyable quand même le nombre de tordus qui trouvent de l'intérêt à aller fouiller à la recherche d'on ne sait quoi...

Là encore j'étais prévenu, mais l'ampleur du phénomène m'épate un peu tout de même.

Fais gaffe à ton slip, certains seraient capable d'aller voir pourquoi on t'appelle chibre d'acier :D

C'est vrai...

Aprés ils pourraient le rajouter dans leur petit carnet à couverture en moleskine... ça fait un peu froid dans le dos quand même, je pensais pas croiser autant de névrosés.

Mais bon, c'est internet.

krystof a dit:
Fais gaffe à ton slip, certains seraient capable d'aller voir pourquoi on t'appelle chibre d'acier :D

Ah, il aime les siderurgistes...étrange ce Sonny...:D

Mac-Ronenbourg a dit:
Ah, il aime les siderurgistes...étrange ce Sonny...:D

J'adOOre la siderurgie !!!

Touche... :eek:

C'est froid l'acier hein ?
:D

sonnyboy a dit:
J'adOOre la siderurgie !!!

Touche... :eek:

C'est froid l'acier hein ?
:D

C'est donc toi qui a doublé le super terminator dans le remake X de terminator 2!!!!:eek:
T'es une star!:cool:
T'as essayé le verre pilé avec les sidérurgistes...:D

bateman a dit:
Flatter Sonny?

logo.gif

Si j'ai bien tout suivi...

Il s'agit d'une image (maintenant retirée) qui se trouvait dans le repertoire d'un site (non accessible via une page en ligne, donc espace privé) que l'on a mise en ligne ici ? C'est bien ca ?

Amok a dit:

Il s'agit d'une image (maintenant retirée) qui se trouvait dans le repertoire d'un site (non accessible via une page en ligne, donc espace privé) que l'on a mise en ligne ici ? C'est bien ca ?

Salut Amok, c'est pas un forum technique ici, je comprend pas ta phrase...:D

• J’aime
Réactions: bateman
Amok a dit:

oulàà, moi aussi je comprends rien.. :D
mais bon je l'ai vue cette image :rolleyes: et je comprends encore moins le pb.

Sinon moi je me suis fait traiter de morue sans qu'on me demande mon avis non plus :D..et y'a même des gens qui ont mis ce tube interplanétaire en puissance sur leur iPod.. je prends un avocat ou on règle ça à l'amiable ? :D:D:D

madonna a dit:
je prends un avocat ou on règle ça à l'amiable ? :D:D:D
À l'amiable ? :confused: Une telle gentillesse, ça force le respect. :zen: Cela dit, à ta place, je laisserais l'avocat où il est et j'irais voir les gamins de la MGZ. Ils ont du matos et sont d'un naturel serviable. :D

À+

• J’aime
Réactions: gKatarn
Sinon faut demander à Kevin
Il est un peu pris en ce moment, mais il devrait pouvoir s'occuper des finitions rapidement :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.