WebOliver a dit:Sonnyboy est Monsieur Manatane.:affraid:
![]()
bateman a dit:Flatter Sonny?
qu'il prenne d'abord des cours de détourage dans Photoshop! :siffle::zen:
jpg tiré du site de sonnyboy.
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Incroyable quand même le nombre de tordus qui trouvent de l'intérêt à aller fouiller à la recherche d'on ne sait quoi...
Là encore j'étais prévenu, mais l'ampleur du phénomène m'épate un peu tout de même.
krystof a dit:Fais gaffe à ton slip, certains seraient capable d'aller voir pourquoi on t'appelle chibre d'acier![]()
Mac-Ronenbourg a dit:Ah, il aime les siderurgistes...étrange ce Sonny...![]()
sonnyboy a dit:J'adOOre la siderurgie !!!
Touche... :eek:
C'est froid l'acier hein ?
![]()
![]()
Amok a dit:Si j'ai bien tout suivi...
Il s'agit d'une image (maintenant retirée) qui se trouvait dans le repertoire d'un site (non accessible via une page en ligne, donc espace privé) que l'on a mise en ligne ici ? C'est bien ca ?
Mac-Ronenbourg a dit:Salut Amok, c'est pas un forum technique ici, je comprend pas ta phrase...![]()
Pfff, meuuuh non, il la laisse à Paul ou à Finn. :rolleyes: Mais c'est vrai que parfois on ne peut pas résister.jahrom a dit:
Amok a dit:Si j'ai bien tout suivi...
Il s'agit d'une image (maintenant retirée) qui se trouvait dans le repertoire d'un site (non accessible via une page en ligne, donc espace privé) que l'on a mise en ligne ici ? C'est bien ca ?
À l'amiable ?madonna a dit:je prends un avocat ou on règle ça à l'amiable ?![]()