Flattez moi mon bon blase !!

Statut
Ce sujet est fermé.
blandinewww a dit:
Pour ajouter aux posts de Fab'Fab et krystof :

Ne te sens pas obligé d'impliquer les autres.
Si t'apprécies pas les posts de Sonny, t'as rien à faire dans le fil qu'il a ouvert...
Surtout quand tu n'en comprends pas l'intérêt.

t'aimerais peut-être en avoir une aussi grande ??? :rolleyes:
C'est pas une référence à la grammaire mais à de l'humour. Sauf que t'as pas l'air fait pour saisir ce genre de subtilité... l'humour
(là, c'était une référence au parler Suisse - t'auras au moins appris ça)

-edit- oups !! j'suis arrivée trop tard, il est banni...
Moi je suis d'accord avec toi,blandine.
je me suis compissé de rire en te lisant, tellement t'es drole, toi au moins, pas comme l'autre!

• J’aime
Réactions: Macoufi
Fab'Fab a dit:
Vazita, t'es chiant. Tes posts sont chiants. Tes points de vue sont chiants. C'est d'une platitude affligeante.
lol n'importe quoi ici!
Chiant?...a mon avis, si le 'fondement t'échappe' ,pour parler comme le bon françois rabelais, c'est pas par l'effet de sa prose.
Vas vite voir ton proctologue!
mdrrrrrrrrrr

:up: :up: :up:

Amok a dit:
24 heures pour réfléchir, ce n'est pas la mort non plus.
Cela me rapelle l'époque où je chassais encore. C'était avant cet accident stupide qui brisa mon aile et l'opération qui s'en suivit où une erreur médicale provoqua l'ablation des deux ailes. Ne pouvant plus voler, les rouges me prirent à nouveau comme cobaye. :affraid: L'être aptère qui gigotait devant leurs yeux les rendirent perplexes et ils me rendirent ma couleur bleue. À présent, je hoche la tête avec les autres, mais je n'ai pas oublié le goût du sang. J'attaquais fort peu, mais les mises à mort étaient plus immédiates. Mais cette période est révolue et maintenant je me repose en mangeant des légumes. :coucou: ;) :D

À+

P.S. C'était quoi l'objet de ce tradada déjà ? :D :p

derennes a dit:
lol n'importe quoi ici!
Chiant?...a mon avis, si le 'fondement t'échappe' ,pour parler comme le bon françois rabelais, c'est pas par l'effet de sa prose.
Vas vite voir ton proctologue!
mdrrrrrrrrrr

:up: :up: :up:

Chassez le par la porte, il revient par la fenêtre... :sleep:

Bilbo a dit:
Un cardinal qui respecte un v½u pieux. :rolleyes: L'ordre du monde en serait bouleversé. On a quand même besoin de se rattacher à l'une ou l'autre certitude. :D :D :D

À+
T'es défroqué je te signale, tu parler quéquettes mainant :P

Bilbo a dit:
Cela me rapelle l'époque où je chassais encore. C'était avant cet accident stupide qui brisa mon aile et l'opération qui s'en suivit où une erreur médicale provoqua l'ablation des deux ailes. Ne pouvant plus voler, les rouges me prirent à nouveau comme cobaye. L'être aptère qui gigotait devant leurs yeux les rendirent perplexes et il me rendirent ma couleur bleue. À présent, je hoche la tête avec les autres, mais je n'ai pas oublié le goût du sang. J'attaquais fort peu, mais les mises à mort étaient plus immédiates. À présent, je me repose en mangeant des légumes.

Oui, mais tu resteras toujours dans nos coeurs, darling Bilbo ! :D :love:

Amok a dit:
J'espère avoir répondu à ta question. C'est évidemment un peu plus complexe que ca mais nul n'est besoin d'en savoir plus.

C'est beau comme les "souvenirs entomologiques" de Jean-Henri Fabre :D :D :D

enfin comme une introduction, chez l'aveyronnais-vauclusien, ensuite, il y a la description détaillée des expériences, mais bon, peut-être que sur MacGé, s'il en était de même ici, on risquerait de ne plus respecter la bienséance. :D :D :D

Amok a dit:
Et après, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps, supplier, jurer que tu seras sage : pour récuperer tes doigts, tu peux toujours téléphoner au père Noel.
Je reagis un peu tard mais une chose me tracasse :

Comment ca se passe techniquement pour composer le numero ?? :D :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
[MGZ] Bassman a dit:

Facile ! Tous les gamins ont le n° du Père Noël réglé en commande vocale sur leur portable. Faudrait que tu sortes de tes jeux pour te frotter à la vraie vie de temps en temps. :p

:D

À+

• J’aime
Réactions: Macoufi
[MGZ] Bassman a dit:

Le zob, mon bon Bassou, le zob! :D

Et sinon, pourquoi j'en ai pas des comme ca des nioubs sur mgz ?? C'est pas que je m'ennui mais Beru il fait rien qu'a me piquer les "abanir" (race très interressante parmis les bleus) que je me suis donné tant de mal a traquer :( :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
Ah voilà un compliment, depuis tout à l'heure je faisais la sourde oreille à certains...

sonnyboy a dit:
Ah voilà un compliment, depuis tout à l'heure je faisais la sourde oreille à certains...

À mon avis, tu n'as lu que le premier. :D

J'ai toujours su que tu avais la vue basse, braguette-man ! :D :love:

sonnyboy a dit:
Oui, oui d'accord...

Allez enfile ta camisole on rentre au centre !

Je suis au centre je t'attend pour me gratter l'oreille (pas facile avec la camisole) et me chanter une de tes douces proses mélodiques ;)

sonnyboy a dit:
ça fait longtemps que la plebe ne s'est pas prosterné devant mes augustes pieds !

ça fait longtemps que les misérables vers de terre ne se sont pas tortillés de dévotion devant moi !!!

J'attends !
:cool:
tombe le futal, on arrive !

dejà bu ?

:confused:
j'vais pas me taaper 10 pages de floude non plus :o :p

Statut
Ce sujet est fermé.