Mac-Ronenbourg a dit:il est de bon ton de flatter l'ego des vétérans
ça risque
de se transformer en tournante ici... :siffle:
Mac-Ronenbourg a dit:il est de bon ton de flatter l'ego des vétérans
Fab'Fab a dit:Et moi alors? Bientôt 5 ans que je traîne ici. Et personne pour me flatter?
C'est quoi ce bordel? :siffle:![]()
![]()
![]()
Bilbo a dit:Une approche intéressante. Je te ferai remarquer que je suis un vétéran plus vétéran que sonnyboy. J'attends donc ton hommage. :o
À+
P.S.1 Garde quand même quelque cartouches pour les messieurs en vert, violet ou rouge. C'est important.
P.S.2 Remonte ce futal, ça fait négligé.
Mac-Ronenbourg a dit:Comme t'es plus véteran mais tu postes moins.
Donc t'es juste le plus beau après Sonny, le plus fort après Sonny, le plus modeste AVANT Sonny (car lui il assume son égo), Le plus intelligent après Sonny...Cela suffit.
Je n'ai pas le pantalon baissé car je t'écris depuis la plage du Cap d'agde, donc j'en ai pas...
:style:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:ça risque
de se transformer en tournante ici... :siffle:
![]()
yvos a dit:c'est pas prudent de traîner à poil sur ce fil..
Si j'ai un fil j'suis plus à poil![]()
krystof a dit:Tombe le futal !!
Ça te va ça ?:rateau:
![]()
Fab'Fab a dit:Et moi alors? Bientôt 5 ans que je traîne ici. Et personne pour me flatter?
C'est quoi ce bordel? :siffle:![]()
![]()
![]()
Ben tournes toi...Fab'Fab a dit:T'as une drôle de façon de flatter, toi... On en me flatte pas les fesses moi Môôôôôôôssieur![]()
![]()
![]()
![]()
Bilbo a dit:Garde quand même quelque cartouches pour les messieurs en vert, violet ou rouge. C'est important.
En violet C'est grand chef ou sous chef???Amok a dit:Cela peut servir, en effet !
Mac-Ronenbourg a dit:En violet C'est grand chef ou sous chef???
alors...Mac-Ronenbourg a dit:En violet C'est grand chef ou sous chef???
blandinewww a dit:alors...
en rouge : les Administrateurs
en violet : les Supers Modérateurs
en vert : les Modérateurs
en bleu : les Gentils Utilisateurs
:siffle:
PS : quand le contenu de leurs messages n'est pas de la même couleur que les pseudos, c'est qu'il postent en tant que G.U. (enfin, je crois :rateau: )
blandinewww a dit:-edit- trop tard !! Pascal 77 a déguenné plus vite que moi :hein:
Oui, bien sûr. Mais pour le flatter, il faut l'approcher. À ta place je me lancerais dans la quête du Saint Graal, tu aurais plus de chances.Mac-Ronenbourg a dit:Dites moi y'a un Hyper mega Administrateur aussi à flatter![]()
blandinewww a dit:alors...
en rouge : les Administrateurs
en violet : les Supers Modérateurs
en vert : les Modérateurs
en bleu : les Gentils Utilisateurs
:siffle:
PS : quand le contenu de leurs messages n'est pas de la même couleur que les pseudos, c'est qu'il postent en tant que G.U. (enfin, je crois :rateau: )
Mac-Ronenbourg a dit:Ouais donc Sonny tu n'es qu'un bleu ouhhhhhhhh, je retire ce que je t'ai dit, c'etait pas vrai...Amok es mieux que toi
![]()