.sonnyboy a dit:J'preferre c't'ambiance !!
ha c'est bien ça,sinon ça m'aurait bien ennuyé
.
.
.
.................pppPFF ! :siffle:
.sonnyboy a dit:J'preferre c't'ambiance !!
sonnyboy a dit:..ne puisse pas toucher du doigt la grande beauté de mes écrits.
aricosec a dit:.
ha c'est bien ça,sinon ça m'aurait bien ennuyé![]()
.
.
.
.................pppPFF ! :siffle:
![]()
vazita a dit:Calme toi, Tex avry .
ET estime toi heureux, je ne dégaine pas mon revolver buccal à adjectifs explosifs et phrases traçantes pour de médiocres proies.
Repose en paix, homme des bois.
sonnyboy a dit:Mais au contraire, je ne m'épanouis que dans le conflit !!!
Vas y !!!!
![]()
vazita dans "bernés" a dit:Tatayé ; il me semble t'avoir déja recadré sur un autre fil,non?
alors akchionne!
sonnyboy a dit:Mais au contraire, je ne m'épanouis que dans le conflit !!!
Vas y !!!!
![]()
sonnyboy a dit:Ah ouais c'est pas trés joli c'est sur !!!
sonnyboy a dit:Ah ouais c'est pas trés joli c'est sur !!!
Moi je trouve pas ça trés correct, va falloir lui décalaminer un peu le cervellet à ce petit présomptueux !!!![]()
jpmiss a dit:Encore un qu'on va retrouver érrant sur MacBidouille, semi dépressif, la morve au nez et le futal aux chevilles![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Encore un qu'on va retrouver érrant sur MacBidouille, semi dépressif, la morve au nez et le futal aux chevilles![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:La zouille à l'air chez Macbidouille? Mais y va attrapper froid le Sonny là-bas. Et puis personne ne le comprendra comme nous.
Allez, remonte moi ce futal tout de suite sèche tes larmes et viens boire un verre mon Sonny
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Tu oublies : "et tous les doigts coupés"![]()
Luc G a dit:On croirait une promotion pour Ushuaia Nature, spécial spéléologie !![]()
Amok a dit:Tu ne crois pas si bien dire : une radio de l'abdomen du sonny, tu n'as plus besoin d'aller visiter Lascaux ensuite. Tout y est : les peintures rupestres (mais en plus contemporaines) avec des scènes de chasse Harcourt (une belle galerie de portraits) et une reproduction échelle 1/1 de la tapisserie de l'arène Mathilde (un peu plus petite que le Colysée mais moins éloignée puisque juste à côté de la mairie de Bayeux).
Bien sûr, ce ne sont pas les originaux. Mais il y a bien moins de touristes qui fréquentent les lieux !