Flattez moi mon bon blase !!

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
J'preferre c't'ambiance !!
.
ha c'est bien ça,sinon ça m'aurait bien ennuyé :(
.
.
.
.................pppPFF ! :siffle:
:p

Sonnyboy, c'est le poil à gratter de Macgé. La crotte de nez qui arrache les poils quand on l'enlève, le papier qui se troue quand on s'essuie les fesses.... :D :D :D

T'as le sens de la métaphore toi dis donc ! :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
aricosec a dit:
.
ha c'est bien ça,sinon ça m'aurait bien ennuyé :(
.
.
.
.................pppPFF ! :siffle:
:p

le déclin kiki, le declin.

pas d'autre mot te concernant.

vazita a dit:
Calme toi, Tex avry .
ET estime toi heureux, je ne dégaine pas mon revolver buccal à adjectifs explosifs et phrases traçantes pour de médiocres proies.
Repose en paix, homme des bois.

Mais au contraire, je ne m'épanouis que dans le conflit !!!

Vas y !!!!
:D

sonnyboy a dit:
Mais au contraire, je ne m'épanouis que dans le conflit !!!

Vas y !!!!

vazita dans "bernés" a dit:
Tatayé ; il me semble t'avoir déja recadré sur un autre fil,non?
alors akchionne!

Surtout qu'il t'a appellé 'Tatayé' dans un autre fil... A peine 50 posts au compteur : toi je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, et au vu de ca... :affraid:

Ah ouais c'est pas trés joli c'est sur !!!

Moi je trouve pas ça trés correct, va falloir lui décalaminer un peu le cervellet à ce petit présomptueux !!! :D

sonnyboy a dit:

J'ai tout de même quelques doutes... Tomber aussi près de la réalité dans la description (lien ci-dessus) sans te connaitre ... :hein:

Parce que il faut tout de même avouer que par certains côtés tu n'es quand même pas loin, non ? Je pense, bien sûr, au chapitre "reproduction du tatayé", mais pas que ! :D

sonnyboy a dit:

Moi je trouve pas ça trés correct, va falloir lui décalaminer un peu le cervellet à ce petit présomptueux !!! :D

Encore un qu'on va retrouver érrant sur MacBidouille, semi dépressif, la morve au nez et le futal aux chevilles :D :D :D

jpmiss a dit:
Encore un qu'on va retrouver érrant sur MacBidouille, semi dépressif, la morve au nez et le futal aux chevilles :D :D :D

La zouille à l'air chez Macbidouille? Mais y va attrapper froid le Sonny là-bas. Et puis personne ne le comprendra comme nous.

Allez, remonte moi ce futal tout de suite sèche tes larmes et viens boire un verre mon Sonny
:D :D :D

Fab'Fab a dit:
La zouille à l'air chez Macbidouille? Mais y va attrapper froid le Sonny là-bas. Et puis personne ne le comprendra comme nous.

Allez, remonte moi ce futal tout de suite sèche tes larmes et viens boire un verre mon Sonny
:D :D :D

Je crois que tu te méprend sur la personnalité du boat people macbidouillien. :siffle:
Je parlais plutot du Don Quichotte des Muppets et des ventrioloques réunis :D :D :D

Et après, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps, supplier, jurer que tu seras sage : pour récuperer tes doigts, tu peux toujours téléphoner au père Noel.

J'ai essayé une fois. Sonny attendait une lettre qui n'est pas arrivée. Le facteur a fait une esclandre de tous les diables en découvrant son moignon (Sonny le tatayé, perfide lui avait demandé de le gratter dans le bas du dos, pretextant un urticaire africain contracté lors d'une jeunesse aux colonies).

Malgré tous nos efforts (un voisin plombier avait même prété main forte, si je puis dire, mais dans un gant de fer) nous n'avons apercu (le Sonny maintenu par 3 forts de Halles et replié en deux, le nez dans les orteils) a la lueur de nos lampes acéthylènes qu'une phalange remuant encore faiblement et qui a disparu dans un hoquet vengeur des intestins.

Tout ca pour dire que le boa à côté du loustic, c'est un aspirateur pour voiture !

Amok a dit:
Tu oublies : "et tous les doigts coupés" :D

Et peut être avec une anguille dans le derche... (merci tatayet !!)

Luc G a dit:
On croirait une promotion pour Ushuaia Nature, spécial spéléologie ! :D

Tu ne crois pas si bien dire : une radio de l'abdomen du sonny, tu n'as plus besoin d'aller visiter Lascaux ensuite. Tout y est : les peintures rupestres (mais en plus contemporaines) avec des scènes de chasse Harcourt (une belle galerie de portraits) et une reproduction échelle 1/1 de la tapisserie de l'arène Mathilde (un peu plus petite que le Colysée mais moins éloignée puisque juste à côté de la mairie de Bayeux).

Bien sûr, ce ne sont pas les originaux. Mais il y a bien moins de touristes qui fréquentent les lieux !

Amok a dit:
Tu ne crois pas si bien dire : une radio de l'abdomen du sonny, tu n'as plus besoin d'aller visiter Lascaux ensuite. Tout y est : les peintures rupestres (mais en plus contemporaines) avec des scènes de chasse Harcourt (une belle galerie de portraits) et une reproduction échelle 1/1 de la tapisserie de l'arène Mathilde (un peu plus petite que le Colysée mais moins éloignée puisque juste à côté de la mairie de Bayeux).

Bien sûr, ce ne sont pas les originaux. Mais il y a bien moins de touristes qui fréquentent les lieux !

Il n'y aurait donc pas la queue pour visiter :eek: :o :D

Statut
Ce sujet est fermé.