Flattez moi mon bon blase !!

Statut
Ce sujet est fermé.
elektroseb a dit:
sonnyboy est "plug and play"...

pas de driver ni de reboot sa marche direct et sur tous les systeme d'exploitation :D

bebert a dit:
Sonnyboy est aussi beau qu'intelligent. J'ai bon là ? :rateau: :D
.
là tu atteind le declin final,bravo, ta servilité est au comble, nous prierons pour toi fils !:(
.
surtout que le quidam, dont tu cire les pompes,préfére les baffes :D
-
reprend toi AMIGOS !;)
:zen:

• J’aime
Réactions: bebert
aricosec a dit:
surtout que le quidam, dont tu cire les pompes,préfére les baffes :D
:zen:

Tu ne connais pas le quidam en question.

Pour l'instant des baffes j'en ai plus donné que reçu.

sonnyboy a dit:
Tu ne connais pas le quidam en question.

Pour l'instant des baffes j'en ai plus donné que reçu.
.
ben pour une fois que je peus intervenir dans un thread a toi :D
.
c'est justement parce que :p
.
comme tu n'est pas le dernier a le faire,ya pas d'offense :mad:
.
et puis, donner des baffes au autres, n'est ce pas du masochisme ? :)
.
bon allez, je ne dirais rien pour cette fois :zen:

J'preferre c't'ambiance !!

Amok a dit:
SonnyBoy, c'est le ciné ricain à lui seul : le port USB de l'angoisse.

"Le port USB de l'angoise" ! :D :D :D Et dire que j'ai failli rater ça... :love: :up:

c'est quoi l'interet de ce thread?
ce que j'ai compris c'est qu'un gugusse qui ressemble a tatayé voudrait qu'on le flatta, c'est bien ça?

vazita a dit:
c'est quoi l'interet de ce thread?
ce que j'ai compris c'est qu'un gugusse qui ressemble a tatayé voudrait qu'on le flatta, c'est bien ça?

Ce que tu as compris n'est qu'une infime partie de mon message dont la portée cosmique ne peut qu'échapper aux individus légèrement lézardés du plaftard.

Il est même normal que le pauvre nioubi atteint de rachitisme du bulbe que tu es, ne puisse pas toucher du doigt la grande beauté de mes écrits.

Je t'autorise tout de même à te casser sans goudron ni plumes, car il est tôt et je suis fatigué.

File.
:D

• J’aime
Réactions: elektroseb
sonnyboy a dit:
Il est même normal que le pauvre nioubi atteint de rachitisme du bulbe que tu es, ne puisse pas toucher du doigt la grande beauté de mes écrits.

Pour te consoler, je te dirai que ne pas toucher du doigt la beauté des écrits de Sonny peut t'éviter d'attraper des maladies graves. :D

sonnyboy a dit:
Ce que tu as compris n'est qu'une infime partie de mon message dont la portée cosmique ne peut qu'échapper aux individus légèrement lézardés du plaftard.

Je t'autorise tout de même à te casser sans goudron ni plumes, car il est tôt et je suis fatigué.

File.
:D
Calme toi, Tex avry .
ET estime toi heureux, je ne dégaine pas mon revolver buccal à adjectifs explosifs et phrases traçantes pour de médiocres proies.
Repose en paix, homme des bois.

• J’aime
Réactions: bateman
Hum... je vais mettre le goudron à réchauffer, il risque de servir.....
:D :D :D :siffle:

vazita a dit:
Calme toi, Tex avry .
ET estime toi heureux, je ne dégaine pas mon revolver buccal à adjectifs explosifs et phrases traçantes pour de médiocres proies.
Repose en paix, homme des bois.

pas de dommage colatéral, hein.

cordialement.

Statut
Ce sujet est fermé.