elektroseb a dit:sonnyboy est "plug and play"...
pas de driver ni de reboot sa marche direct et sur tous les systeme d'exploitation
elektroseb a dit:sonnyboy est "plug and play"...
loustic a dit:Non, comme une vache.
rezba a dit:Sonyboy possède les plus belles hémorroïdes de tout le contat niçois.
:rolleyes::sleep:
sonnyboy a dit:Pourquoi ???
Il est beau et mince lui !!!
Moi je suis chauve est gras du bide !!!
![]()
.bebert a dit:Sonnyboy est aussi beau qu'intelligent. J'ai bon là ? :rateau:![]()
PATOCHMAN a dit:Hey! Pssssssst! :siffle:... Sonny? ... Va te faire flater chez les grecs!![]()
aricosec a dit:surtout que le quidam, dont tu cire les pompes,préfére les baffes![]()
:zen:
.sonnyboy a dit:Tu ne connais pas le quidam en question.
Pour l'instant des baffes j'en ai plus donné que reçu.
Amok a dit:SonnyBoy, c'est le ciné ricain à lui seul : le port USB de l'angoisse.
DocEvil a dit:"Le port USB de l'angoise" !![]()
![]()
Et dire que j'ai failli rater ça... :love:
![]()
vazita a dit:c'est quoi l'interet de ce thread?
ce que j'ai compris c'est qu'un gugusse qui ressemble a tatayé voudrait qu'on le flatta, c'est bien ça?
sonnyboy a dit:Il est même normal que le pauvre nioubi atteint de rachitisme du bulbe que tu es, ne puisse pas toucher du doigt la grande beauté de mes écrits.
Calme toi, Tex avry .sonnyboy a dit:Ce que tu as compris n'est qu'une infime partie de mon message dont la portée cosmique ne peut qu'échapper aux individus légèrement lézardés du plaftard.
Je t'autorise tout de même à te casser sans goudron ni plumes, car il est tôt et je suis fatigué.
File.
![]()
vazita a dit:Calme toi, Tex avry .
ET estime toi heureux, je ne dégaine pas mon revolver buccal à adjectifs explosifs et phrases traçantes pour de médiocres proies.
Repose en paix, homme des bois.