Luc G a dit:Il n'y aurait donc pas la queue pour visiter :eek: :o![]()
Non, mais l'aqueux si : prévois des bottes en plastique et des KWay pour les enfants ! Certains soirs tu as même l'impression d'être à venise un jour de mousson !
Amok a dit:Non, mais l'aqueux si : prévois des bottes en plastique et des KWay pour les enfants ! Certains soirs tu as même l'impression d'être à venise un jour de mousson !![]()
Enfin un propos sensé !Amok a dit:Tout ca pour dire que le boa à côté du loustic, c'est un aspirateur pour voiture !
Amok a dit:...des bottes en plastique...![]()
Amok a dit:Non, mais l'aqueux si : prévois des bottes en plastique et des KWay pour les enfants ! Certains soirs tu as même l'impression d'être à venise un jour de mousson !![]()
T'as été envouté par laurent ruquier toi,non?sonnyboy a dit:Sauf votre respect votre majesté, avec vous ça serait plutôt la mousson de connard...![]()
vazita a dit:T'as été envouté par laurent ruquier toi,non?
.sonnyboy a dit:le déclin kiki, le declin.
pas d'autre mot te concernant.
sonnyboy a dit:Moi pas de problème !
J'suis à bloc !
![]()
sonnyboy a dit:ça fait longtemps que la plebe ne s'est pas prosterné devant mes augustes pieds !
ça fait longtemps que les misérables vers de terre ne se sont pas tortillés de dévotion devant moi !!!
J'attends !
![]()
Mac-Ronenbourg a dit:Quand on arrive au sein d'une communauté il est de bon ton de flatter l'ego des vétérans
Mac-Ronenbourg a dit:Quand on arrive au sein d'une communauté il est de bon ton de flatter l'ego des vétérans donc Sonny tu es le plus beau, le plus fort, le plus grand, un super mec...encore..Ok...le plus intelligent, le plus modeste...etc!!!:siffle:
Une approche intéressante. Je te ferai remarquer que je suis un vétéran plus vétéran que sonnyboy. J'attends donc ton hommage. :oMac-Ronenbourg a dit:Quand on arrive au sein d'une communauté il est de bon ton de flatter l'ego des vétérans donc Sonny tu es le plus beau, le plus fort, le plus grand, un super mec...encore..Ok...le plus intelligent, le plus modeste...etc!!!:siffle:
Lemmy a dit:ben, t'es pas au bout de tes peines, ici![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:C'est tout?
:siffle:
Fab'Fab a dit:Et moi alors? Bientôt 5 ans que je traîne ici. Et personne pour me flatter?