Flattez moi mon bon blase !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Il n'y aurait donc pas la queue pour visiter :eek: :o :D

Non, mais l'aqueux si : prévois des bottes en plastique et des KWay pour les enfants ! Certains soirs tu as même l'impression d'être à venise un jour de mousson ! :D

Luc G a dit:
Il n'y aurait donc pas la queue pour visiter :eek: :o :D

Pas pour visiter non... :D

Amok a dit:
Non, mais l'aqueux si : prévois des bottes en plastique et des KWay pour les enfants ! Certains soirs tu as même l'impression d'être à venise un jour de mousson ! :D

Sauf votre respect votre majesté, avec vous ça serait plutôt la mousson de connard... :D

Amok a dit:

pfffffffff !!!! :o :o :o

a venise il y a l'eau seulement a un endroit : piazza s.marco......

c'est pour empecher les pigeons etrangers de payer un café 15 euros !!!! :D :D :D :D

T'as perdu, je crois qu'il n'est déjà plus là...

C'était perdu d'avance ceci dit...

sonnyboy a dit:
le déclin kiki, le declin.

pas d'autre mot te concernant.
.
ha ! c'est bien ça, ça prouve que j'étais arrivé a quelque chose :)
.
moi qui doutais ! :(
.
et pour toi ça va ! :D

Moi pas de problème !

J'suis à bloc !
:D

sonnyboy a dit:
ça fait longtemps que la plebe ne s'est pas prosterné devant mes augustes pieds !

ça fait longtemps que les misérables vers de terre ne se sont pas tortillés de dévotion devant moi !!!

J'attends !
:cool:

Quand on arrive au sein d'une communauté il est de bon ton de flatter l'ego des vétérans donc Sonny tu es le plus beau, le plus fort, le plus grand, un super mec...encore..Ok...le plus intelligent, le plus modeste...etc!!!:siffle:

Mac-Ronenbourg a dit:
Quand on arrive au sein d'une communauté il est de bon ton de flatter l'ego des vétérans donc Sonny tu es le plus beau, le plus fort, le plus grand, un super mec...encore..Ok...le plus intelligent, le plus modeste...etc!!!:siffle:

C'est tout?
:siffle:

Mac-Ronenbourg a dit:
Une approche intéressante. Je te ferai remarquer que je suis un vétéran plus vétéran que sonnyboy. J'attends donc ton hommage. :o

À+

P.S.1 Garde quand même quelque cartouches pour les messieurs en vert, violet ou rouge. C'est important.

P.S.2 Remonte ce futal, ça fait négligé.

Lemmy a dit:
ben, t'es pas au bout de tes peines, ici :D :D :D

Raffarin (RIP) à demander de la solidarité pour les vieux, donc je suis prêt à faire un effort avec les véterans de macgé:)

Et moi alors? Bientôt 5 ans que je traîne ici. Et personne pour me flatter?

C'est quoi ce bordel? :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.