Flèches du clavier dans excel 2011

omni

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2007
1 230
44
Bonjour,

Sur Mon MBP qui tourne sous SL à jour avec Excel quand j'utilise les flèches de mon clavier, je me déplace d'une cellule à l'autre, en bas en haut à droite à gauche.
Par contre sur l'IMAC (aussi sous SL à jour et avec la même version d'excel) quand j'utilise les flèches du clavier filaire (clavier avec le pavé numérique) pas moyen d'aller de cellule en cellule du moins verticalement. Droite gauche = OK mais la flèche du haut comme celle du bas font défiler la page mais ne changent pas de cellule !
Comment retrouver le même comportement que sur le MBP c'est à dire que les flèches me permettent de me déplacer de cellule en cellule.

Merci à vous tous (et surtout à toi Aliboron…)
 
Aucune remarque à faire chez moi avec les flèches du clavier (MacMini, clavier avec pavé numérique, Snow Leopard). Je ne vois pas très bien ce que tu observes comme déplacement, en fait. S'agit-il de sauts de page ? ou de simples déplacement comme dans le mode "Défilement" (celui qui s'active avec la combinaison Contrôle-F14) ?
 
Bravo, comme toujours, tu es le champion ! C'était bien contrôle + F14 qui me posait problème ! Je ne connaissais pas cette combinaison de touches et son effet !.

Merci !!!!!