Bonjour,
J’ai acheté un Macbook Pro 15’ Touch Bar en Mars 2017 en Apple Store à Lyon, en France. J’ai des gros problèmes depuis un an. Il y a un an, des problèmes de luminosité en bas de l’écran ont commencé à apparaître. Je me suis renseigné et je me suis rendu compte qu’il était victime du FlexGate. J’ai laissé la situation perdurer en voyant qu’Apple prenait en charge le problème sur les 13’ dans l’attente d’une reconnaissance du soucis sur le 15’.
Malheureusement, la situation n’a toujours pas avancé pour le 15’ et depuis octobre 2020, l’écran de mon Macbook est totalement noir, il n’affiche plus rien. Le seul moyen de le faire fonctionner est de passer par un écran externe ce qui est impossible au quotidien pour moi.
J’ai eu un premier contact avec l’assistance Apple en octobre 2020. Ils m’ont orienté vers un partenaire local à Grenoble (France) pour une réparation à mes frais, je n’ai donc pas donné suite toujours en attendant qu’Apple prenne en charge le problème.
Aujourd’hui, je n’ai plus de Macbook depuis 4 mois et je ne peux plus travailler à cause d’un problème connu par Apple. Quelles sont mes solutions pour que l’entreprise prenne ses responsabilités et remette en fonction mon ordinateur ?
Merci à tous,
Gauthier.
J’ai acheté un Macbook Pro 15’ Touch Bar en Mars 2017 en Apple Store à Lyon, en France. J’ai des gros problèmes depuis un an. Il y a un an, des problèmes de luminosité en bas de l’écran ont commencé à apparaître. Je me suis renseigné et je me suis rendu compte qu’il était victime du FlexGate. J’ai laissé la situation perdurer en voyant qu’Apple prenait en charge le problème sur les 13’ dans l’attente d’une reconnaissance du soucis sur le 15’.
Malheureusement, la situation n’a toujours pas avancé pour le 15’ et depuis octobre 2020, l’écran de mon Macbook est totalement noir, il n’affiche plus rien. Le seul moyen de le faire fonctionner est de passer par un écran externe ce qui est impossible au quotidien pour moi.
J’ai eu un premier contact avec l’assistance Apple en octobre 2020. Ils m’ont orienté vers un partenaire local à Grenoble (France) pour une réparation à mes frais, je n’ai donc pas donné suite toujours en attendant qu’Apple prenne en charge le problème.
Aujourd’hui, je n’ai plus de Macbook depuis 4 mois et je ne peux plus travailler à cause d’un problème connu par Apple. Quelles sont mes solutions pour que l’entreprise prenne ses responsabilités et remette en fonction mon ordinateur ?
Merci à tous,
Gauthier.