Sur imac.
merci pour la précision... :rateau:
bon allez, j'insiste quand même... :siffle:
et quels CPU, RAM, CG ?
oui, un joystick usb marche aussi sur Mac...
étonnant, non ?
Sur imac.
merci pour la précision... :rateau:
bon allez, j'insiste quand même... :siffle:
et quels CPU, RAM, CG ?
étonnant, non ?
... pour FSX, et qu'avec un CoreDuo 2 GHz et 2 Go de RAM, on puisse jouer correctement...
C'est pas de ma faute moi si X-Plane fait mieux avec moins de ressources !
Au final, sur un iMac CD 2Ghz, 2Go de ram, carte de 128Mo, ca tourne bien? quelle resolution? perso, j'ai XPlane 8, mais pas encore installé
HmJ a dit:Naru Narusegawa (quand est-ce que tu viesn au Japon ? ), tu fais tourner FS2004 ou FSX sur ton MBP ?
Sinon, ca tourne bien avec niveau de detail moyen eleve; je m'attendais a bien pire en lisant les tests. Je suppose qu'avec 2 GIga de RAM, le jeux tourne sans souci. Donc a conseiller aux fanas sans aucun probleme, quel pied quand meme de jouer a FS sous mac
Quand je lis que pour FSX "la carte graphique n'est pas trop importante" et qu'un "core duo est suffisant", j'essaye de retenir mes larmes (de rire...) et je me contente de vous donner les specs conseillées pour ce jeu.
Après, vous pouvez en effet faire comme d'habitude et continuer à croire que vous savez tout sur tout... :rolleyes:
...c'était pour répondre au pignouf ...
Dis voir, je ne suis peut-être pas modo, mais je te demanderais de respecter un peu les personnes qui postent ici... même si cette personne avait fait une erreur, je pense qu'il n'était pas la peine de l'insulter.FS ??
Quelle version ???
Parce que si c'est FS 2002, ça tourne sur le Mac de ma grand mère !!!
Je parlais de la config requise pour Flight Simulator X (c'était pour répondre au pignouf qui croit que la carte graphique a peu d'importance)...