Comme je l'avais dit : le 31/12/20007 à 10h44
"Et pour pftlyon, hippoc, le même commentaire sur la bonne année et je vous souhaite très sincèrement que vous puissiez prendre du plaisir avec Fs sur vos futurs ordinateurs Apple et que toutes mes infos trouvées, invérifiables pour ma part, ne soient pas douteuses"
Donc....... HOURRA pour toi
Prends un maximum de plaisir
Fais toi une belle signature de ton portable en corrigeant tes 2 mo de ram par 2 go de ram
Pour infos, selon les commentaires dans des forums de simmers
A installer dans l'ordre sur un FS X propre donc (sans addon's)
FS X + mise à jour "SP1" + SP2 + Microsoft Flight Simulator X Acceleration Expansion Pack
Addon's ensuite. Une nette amélioration des performances et de + reconnaissance des processeurs muti cores.
Et si un jour..................le coeur t'en dit (pourquoi pas)
N'oublie pas le trio gagnant
(FS x VISTA, Directx 10) et à toi de meilleurs rendus visuels
la 8600 est ol pour le directx 10
XP se contente du directx 9, mais c'est déjà bien...........
Félicitations pour ton achat et va à fond dans ton plaisir.
"Et pour pftlyon, hippoc, le même commentaire sur la bonne année et je vous souhaite très sincèrement que vous puissiez prendre du plaisir avec Fs sur vos futurs ordinateurs Apple et que toutes mes infos trouvées, invérifiables pour ma part, ne soient pas douteuses"
Donc....... HOURRA pour toi
Prends un maximum de plaisir
Fais toi une belle signature de ton portable en corrigeant tes 2 mo de ram par 2 go de ram
Pour infos, selon les commentaires dans des forums de simmers
A installer dans l'ordre sur un FS X propre donc (sans addon's)
FS X + mise à jour "SP1" + SP2 + Microsoft Flight Simulator X Acceleration Expansion Pack
Addon's ensuite. Une nette amélioration des performances et de + reconnaissance des processeurs muti cores.
Et si un jour..................le coeur t'en dit (pourquoi pas)
N'oublie pas le trio gagnant
(FS x VISTA, Directx 10) et à toi de meilleurs rendus visuels
la 8600 est ol pour le directx 10
XP se contente du directx 9, mais c'est déjà bien...........
Félicitations pour ton achat et va à fond dans ton plaisir.