Floppy Cloud Bug

daxr1der

Membre confirmé
12 Avril 2011
68
1
Bonjour,

Je voulais juste savoir si vous avez aussi un bug avec la pub horizontale qui se trouve au niveau de la liste de vos super fichiers...
De temps en temps le bandeau pub se retrouve en plein milieu de l'écran.

J'utilise un iphone 5S 32go noir sous IOS 8.1.2

Sinon que se passe t'il si je veux supprimer une application de mon iphone et que je veux la réinstaller depuis la section achat de l'app store alors que l'application est supprimée de l'app store ?? Impossible de la re-télécharger malgré qu'elle soit acheté ?

Avez vous un lien pour contacter le développeur ?

Merci pour votre aide
 
Sinon que se passe t'il si je veux supprimer une application de mon iphone et que je veux la réinstaller depuis la section achat de l'app store alors que l'application est supprimée de l'app store ?? Impossible de la re-télécharger malgré qu'elle soit acheté ?

C'est ça, c'est impossible. Par contre, si tu as synchronisé avec ton mac, elle doit se trouver dans la liste des applis, tu peux donc la réinstaller comme ça.
 
Ok, il faut que je synchronise à mon pc, mais j'ai surtout l'habitude de sauvegarder sur l'icloud. Et itunes j'ai pas bien confiance, peur de synchroniser la sauvegarde qui a dans le pc sur l'iphone, plutôt que l'inverse.

Sinon tu as le bug de la pub ?
Y aura t'il la possibilité d'avoir des mise à jour de l'appli ? Avec une nouvelle version de l'ipa par l'éditeur ?

Merci