Flou radial dans Photoshop ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lalou
  • Date de début Date de début

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
54
Ariège
Bonjour,

Je débute avec Photoshop (version 7.0 pour OS X) et je m'adresse dans ce post au aficionados de ce logiciel pour savoir où on peut télécharger l'effet FLOU RADIAL . En effet, je ne l'ai pas dans mes filtres (j'ai le gaussien, le direstionnel et le flou "normal").
Sur le site d'Adobe, on peut télécharger des "After effects" ...Est-cela solution ? A moins que l'on puisse ajoutter des filtres et effets dans le logiciel lui-même, mais je n'ai pas trouvé comment ?

Merci pour vos éclaircissements.

Salut Lalou.

C'est pas normal ton truc ! Le flou radial est un effet par défaut de Photoshop depuis longtemps ! Je vais voir si je peux trouver le module pour te l'envoyer mais c'est quand même bizarre...

Adobe After effect est une autre application, pas des filtres Photoshop.

Tu peux commencer par essayer de ré-installer Photoshop.

Sinon le module Flou radial devrait se trouver au bout de ce chemin : Applications / Adobe Photoshop 7 / Modules externes / Filtres / Flou radial.

S'il n'y est pas, fais une recherche pour voir s'il n'est pas ailleurs sur ton disque dur.

'es sur que c'est une version complète et pas une version "light"
comme un photohop deluxe ou qq chose comme ca

si c'est une bonne version réinstalle le , si il n'y est pas c'est pas normal !
et je voit pas pq

tu n'as que ces trois la , y a flou, flou directionnel, flou gaussien, flou optimisé, flou radial et plus flou
tu les a ceux la ???

sinon vérifie bien que ces une version complète

Oooops ! Mea culpa...
crazy.gif
Je viens de ré-installer Photoshop et me suis rendu compte que j'avais fait une installation personnalisée (sans Image Ready et autres options...).
avec l'installation standard, y'a bien tous les filtres (gaussien, directionnel, radial, optimisé etc...)
Merci pour votre aide
smile.gif