Flouter une vidéo

8iMac

Membre actif
19 Avril 2012
100
0
37
Bonjour à tous,
Je souhaiterai sur une de mes vidéos flouter une partie de celle-ci avec iMovie (si possible) ou sinon avec un autre logiciel gratuit. Je fais de petits tutoriels sur youtube et je n'aimerais pas qu'on vois certains dossiers de mon iMac.
Merci de votre aide :)

J'ai l'impression que ne peux pas sélectionner certaines parties de la vidéo par exemple de 20s à 25 s à floutter mais je teste quand même. Au pire, je scinderai les parties de la vidéo dans iMovie pour les importer dessus.

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h22 ----------

Le logiciel ne s'ouvre pas tout du moins sous Lion.

@totoffff
Non, je veux juste cacher certains dossiers et nom d'utilisateur en les flouant. Ces éléments ne sont pas en mouvements

ne serait il pas plus simple/rapide, de cacher ces dossiers AVANT la capture du tuto ?

ou de créer une session utilisateur "vierge" uniquement à cet effet ?

j'dis ça comme ça hein :D

ne serait il pas plus simple/rapide, de cacher ces dossiers AVANT la capture du tuto ?

ou de créer une session utilisateur "vierge" uniquement à cet effet ?

j'dis ça comme ça hein :D

J'ai déjà songé à cette solution mais je n'ai plus du tout mes marques quand je crée une nouvelle session (j'ai beaucoup personnaliser mon iMac) et puis j'ai mis assez longtemps à créer ce tuto. En plus, les parties nécessitant le masquage ne dure qu'une dizaine de secondes sur une vidéo totale d'un quart d'heure.

Merci beaucoup pour ce lien. Bon, le carré blanc pour masquer est un peu grand et on ne peut pas beaucoup le réduire sur iMovie (à un stade, iMovie "bloque").
Merci beaucoup:D:D:D:D:D:D:D:D

Sinon tu peux utiliser Camtasia Studio en éditant ta vidéo ça marche nickel