iOS 10 Fluidité iOS 10 sur 5S?

Mayorkam

Membre confirmé
9 Avril 2008
70
2
Bonjour,

Une amie veut changer son iPhone 4S pour diverses raisons.

Elle ne veut pas y mettre trop cher, et commençait à regarder les 5C reconditionnés.
Vu les apports du 5S par rapport au 5C (CPU, photo, touchID, etc), pour 100€ de plus (en neuf non reconditionné visiblement, c'est la cerise sur le gâteau), je lui ai proposé de plutôt prendre celui-ci.
Qu'en pensez-vous?

D'autre part, pour ceux qui ont testé, est-ce que les dernières versions beta d'iOS 10 sont fluides sur le 5S? Je n'arrive pas à trouver cette info.

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée
 
Hello,

Je me permets de remonter ce sujet, maintenant que la version finale est sortie ;)

Quel est votre avis avec iOS sur 5S, niveau fluidité notamment?

Merci :)
 
Comme Himeji, j'ai fait la mise à jour sur mon 5S; autant iOS 9 n'était pas toujours super fluide, autant iOS 10 a apporté un boost dans mon cas. On voit que ce n'est pas la toute dernière génération mais pas de lenteur notable, tout marche très bien.
Sinon, si elle peut augmenter un peu son budget (je ne sais pas quels prix elle a vus) mais un SE peut être une très bonne idée, j'en ai vus autour de 300-400 sur iOccasion.
 
Dans ce format autant prendre le SE à mon avis.
 
Merci pour vos réponses!

Disons que niveau budget, elle ne voulait pas mettre plus de 300 à la base, donc... Sur que le SE serait top!

On lui a proposé un 6 d'occasion, de 2 ans, pour 350€. Perso, pas sûr que ce soit une bonne idée, vu le problème d'écran et la garantie quasiment terminée, qui certes semble toucher plutôt les versions Plus, et la taille plus importante en manipulation.
Ceci dit, niveau format, je reçois bientôt mon 7, elle pourra voir ce ça donne!
 
Oui parce que le SE c'est la même puissance qu'un 6s alors que le 5s commence à dater un peu...
 
Alors c'est un go pour iOS 10 sur iPhone 5S? J'avais mes réticences.
 
  • J’aime
Réactions: boutinjr02
Si je décidais de ne pas l'installer, y a-t-il un moyen d'effacer ce qui s'est téléchargé tout seul et bouffe tout l'espace libre?
[EDIT] J'ai trouvé dans Réglages > Général > Utilisation du stockage et d'iCloud > Stockage > Gérer le stockage et c'est là : on peut supprimer la mise à jour.
 
Dernière édition:
Arrête de tergiverser et installe le !!!
iOS 10 très bien sur 5S ... faut te le dire comment ?
C'est mieux que iOS 9 et il va encore bénéficier de mises à jour !

C'te manie d'enculer les mouches !!! :rolleyes:

Tu m'expliques ce qui se télécharge tout seul ?

Perso ... tout ce qui se télécharge sur mon mac, iPad ou iPhone, c'est parce que je l'ai lancé ou coché l'option qui le permet !!!