iOS 10 Iphone 5 et IOS 10....

jimihendrix

Membre confirmé
16 Septembre 2008
57
3
Paris
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un iphone 5 pour ma fille.
Il tourne actuellement sous ios 8.3. Je me posais la question de passer ou pas sur ios 10.
Elle ne fait pas un usage foufou, deezer/snapchat/jeux/photos.

Avez-vous un avis sur la question, surtout maintenant avec un peu de recul vis à vis de ios10 et de ses mises à jour récentes ?

Merci.
 
Dernière édition:
Salut jimihendrix !

Mon iPhone 5 a eu 4 ans ce mois ci et il tourne plutôt bien sous le dernier iOS. Mon usage et assez limité, surtout SMS et Spotify ainsi que le GPS en voiture. Également un peu de photo quand l'occasion se présente. Il fait largement l'affaire pour l'usage que j'en fait. Le seul problème est la batterie, mais ce problème est sûrement lié à l'âge avancé de mon iPhone. Sinon je n'ai pas vraiment de bug et l'OS reste assez fluide (on est quand même loin des derniers modèle^^) pour un usage basique
 
Je me souviens avoir une amélioration entre iOS 8 et 9, et pas de baisse de performance depuis le 10. Tu fait avec ton iPhone 5 Adixya?
 
Y a des lags de partout dans les animations de base de l'os, iPhone restauré comme nouvel iPhone.
Moi c'était pas possible d'avoir un iPhone comme ça alors que ça fonctionnait très bien sur iOS 9.
Pareil sur l'iPad Air mini 2 de mon conjoint. iOS 10 lagge sur les animations alors que iOS 9 était nickel.
 
Dernière édition:
Ha d'accord. Bizarrement je ne constate pas tout ces problèmes. J'ai également iOS 10 sur mon iPad Air 2 et aucun problème.