Fluidité vidéo mac mini 2010

oliverbass

Membre enregistré
5 Septembre 2004
3
0
58
Si çà peut aider.....

Mon mac mini 2010 (2.4ghz-320 Go-Ge Force320M-10.6.8) en utilisation media center était parfaitement fluide sous Front Row pour mes vidéos (divx-video_ts-mpeg divers et .avi) raccordé en hdmi sur une TV 720p mais saccadait raccordé à une TV 1080p. Pas de saccades sous Boxee ou XBMC. Les saccades vidéo (principalement sur les défilements et les panoramiques rapides) ont totalement disparus après avoir installé CUDA for Mac Osx (voir site Nvidia). Front Row est aussi fluide que XBMC qui lui a un paramétrage d'accélération matériel pour la vidéo.

Merci de donner vos retours sur la question...:up:
 
La question est le sujet énoncé dans ce que j'expose. J'ai trouvé une réponse à mon problème et je partage cette expérience ; peut être que d'autres ont trouvé d'autres solutions d'où l'intérêt d'avoir des retours sur ce sujet. Il faut juste tout bien lire....
 
j ai un mac mini 2010 avec 4 go de ram sous lion .
j utilise plex avec des films un peu partout (sur le mac mini , disque firewire et usb) , et aucun soucis de ralentissement . En 720p comme en 1080 tout est nickel ...de mémoire c était aussi parfait sous snowleopard .

en tout cas si un jour ça arrive je testerais ta technique ;)