Mac mini 2012 saccadés lecture 1080p

Remarquez comme depuis un moment, je ne relève évidemment pas les attaques personnelles, ayant bien conscience que sylvanus est malade, je sais que c'est inutile.

Ensuite, comment peut-on avoir une discussion censée avec quelqu'un qui vous croit quand vous lui dite que vous tuez des bébés chats pour arrondir vos fins de mois ? C'est quand même énorme. J'ai beau démentir dans le post suivant, dire que je ne mange pas d'enfants non plus, il continue à douter. Je crois qu'en voyant ça, on comprend un peu mieux pourquoi toute discussion est impossible avec cet individu.




Ah merci pour cette belle perche...

Donc JPTK se dit sérieux et objectif...Donc relevons ses délires, dérives et déboires sur ce même fil...

JPTK je cite :


"Je te rappelle quand même qu'ici, on parle juste de pouvoir lire une vidéo en 1080, ce que mon mac mini fait tout juste mais de manière fluide et que j'ai aidé la personne à trouver l'origine du problème. C'était ça le but avant tout."


"Y a-t-il des modérateurs sur ce site afin de garder la qualité et la lisibilité de ce forum ???
Je ne suis pas un garde malade !"

"Voilà, encore un topic accaparé par le fou à lier sylvanhus.
Il est content, il peut parler de sa petite vie, ça n'a absolument rien à voir avec le sujet, mais il s'en fout car il est fou."


"Bon de toute je dois y aller, je dois aller tuer des bébé chats, ça me rend triste à chaque fois, mais j'ai pas le choix "

"C'est lui qui dit ça
Rappelle moi, c'est quoi le sujet déjà ? C'est toi et ta vie ou un soucis pour lire des vidéos ?
T'as aidé en quoi au juste ? Rien ? Ah oui c'est ça... tu supposais quoi comme truc qui n'avait aucun sens déjà ? Un problème de puissance du mac mini ? "


"Et encore un pavé qui n'a rien à foutre là "

"C'est toi qui est venu encore parler de ton cas alors qu'on en avait rien à branler."


"Oui je peux répéter : on en a rien à branler de ta vie !!!!

Ta gu..... Si je parle de mon cas c'est pour le comparer au sien, avec le même usage, mais pas pour raconter ma vie avec une autre activité. T'es vraiment bête à bouffer de la paille c'est pas possible, tu veux pas aller jouer près de l'autoroute ou te chopper une maladie grave ? Allez va colorier un peu, je vois que ça déborde là-bas."


Et la dernière est collector pour le coup...

"Moi mon but en venant ici c'est d'aider la personne, c'est tout ce qui m'importe."

Et donc cela était utilie pour lui d'écrire ça:

"Bon de toute je dois y aller, je dois aller tuer des bébé chats, ça me rend triste à chaque fois, mais j'ai pas le choix "


:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Voila comment ce bonhomme se dit être le justicier de ce forum, prêt à tout pour défendre le mal et rétablir la vérité ! :mouais:

Vous constaterez, la dérive , la contradiction, l'acharnement et la bêtise en une seule personne...

C'est d'ailleurs même drôle que ce "graphiste" imposteur, n'a toujours pas répondu aux demandes sur le fait qu'il prouve ce qu'il avance...

Est ce vraiment un graphiste, personne ne le sait, il n'a malheureusement rien pour le prouver...

:(

Un ami Grenoblois ,graphiste de profession, me confirme, comme nous l'entendons dans la profession, qu'il est bon parfois d'upgrader son matos, afin de gagner en confort de travail et en rapidité, dans le seul but de gagner en productivité...

Hélas non JPTK est différent de TOUT LE MONDE, lui se dit graphiste pro opérationnel, sur sa vieille machine (en soit ce n'est pas dérangeant), cela semble curieux de rencontrer ce genre de personne...

De plus une nouvelle contradiction faisait son apparition...Je cite :

"Et le plaisir ce n'est pas rien du tout selon moi ! J'allie plaisir et travail en effet et je trouve ça super important."

Je pense qu'en fait , il est tellement pauvre, et que le temps passé sur MacG à ne pas travailler ne l'aidera surement pas à évoluer dans son confort de travail...

Après tout c'est son problème, mais quelle drôle d'idée, de venir parler de ses chats (vrai ou pas ,c'est de la folie et d'un tel niveau de stupidité de venir perdre son temps de la sorte), et cela prouve qu'il s'ennui et se rêve une vie de graphiste...

Un fois son rêve de devenir modérateur sur ce forum brisé, il ne peut que se raconter des choses dans sa tête et venir le vomir ici...Qui voudrait de lui comme modérateur ? il le sait bien , qu'avec son immaturité, son agressivité, ses délires et sa mythomanie, il foutrait vite le bordel ...

Chose qui vient refaire à merveille ici...
:siffle:

Que c'est triste de parler a quelqu'un d'aussi bête et puéril...

Mais cela ne vous interesse pas ce qu'il fait dans sa vie de graphiste ?
Souvent les gens veulent démarcher et montrer leur travail, JPTK a toujours eu du mal à affirmer ce qu'il avançait...?

Aller JPTK, tu t'acharne sur mon "incompétence" en informatique, prouve moi que tu es graphiste, plutôt que de me contacter en Mp...:up:

Allez prouves le :zen:
 
Dernière édition:
Ah merci pour cette belle perche...

Donc JPTK se dit sérieux et objectif...Donc relevons ses délires, dérives et déboires sur ce même fil...

JPTK je cite :


"Je te rappelle quand même qu'ici, on parle juste de pouvoir lire une vidéo en 1080, ce que mon mac mini fait tout juste mais de manière fluide et que j'ai aidé la personne à trouver l'origine du problème. C'était ça le but avant tout."


"Y a-t-il des modérateurs sur ce site afin de garder la qualité et la lisibilité de ce forum ???
Je ne suis pas un garde malade !"

"Voilà, encore un topic accaparé par le fou à lier sylvanhus.
Il est content, il peut parler de sa petite vie, ça n'a absolument rien à voir avec le sujet, mais il s'en fout car il est fou."


"Bon de toute je dois y aller, je dois aller tuer des bébé chats, ça me rend triste à chaque fois, mais j'ai pas le choix "

"C'est lui qui dit ça
Rappelle moi, c'est quoi le sujet déjà ? C'est toi et ta vie ou un soucis pour lire des vidéos ?
T'as aidé en quoi au juste ? Rien ? Ah oui c'est ça... tu supposais quoi comme truc qui n'avait aucun sens déjà ? Un problème de puissance du mac mini ? "


"Et encore un pavé qui n'a rien à foutre là "

"C'est toi qui est venu encore parler de ton cas alors qu'on en avait rien à branler."


"Oui je peux répéter : on en a rien à branler de ta vie !!!!

Ta gu..... Si je parle de mon cas c'est pour le comparer au sien, avec le même usage, mais pas pour raconter ma vie avec une autre activité. T'es vraiment bête à bouffer de la paille c'est pas possible, tu veux pas aller jouer près de l'autoroute ou te chopper une maladie grave ? Allez va colorier un peu, je vois que ça déborde là-bas."


Et la dernière est collector pour le coup...

"Moi mon but en venant ici c'est d'aider la personne, c'est tout ce qui m'importe."

Et donc cela était utilie pour lui d'écrire ça:

"Bon de toute je dois y aller, je dois aller tuer des bébé chats, ça me rend triste à chaque fois, mais j'ai pas le choix "


:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Voila comment ce bonhomme se dit être le justicier de ce forum, prêt à tout pour défendre le mal et rétablir la vérité ! :mouais:

Vous constaterez, la dérive , la contradiction, l'acharnement et la bêtise en une seule personne...

C'est d'ailleurs même drôle que ce "graphiste" imposteur, n'a toujours pas répondu aux demandes sur le fait qu'il prouve ce qu'il avance...

Est ce vraiment un graphiste, personne ne le sait, il n'a malheureusement rien pour le prouver...

:(

Un ami Grenoblois ,graphiste de profession, me confirme, comme nous l'entendons dans la profession, qu'il est bon parfois d'upgrader son matos, afin de gagner en confort de travail et en rapidité, dans le seul but de gagner en productivité...

Hélas non JPTK est différent de TOUT LE MONDE, lui se dis graphiste pro opérationnel, sur sa vieille machine (en soit ce n'est pas dérangeant), cela semble curieux de rencontrer ce genre de personne...

De plus une nouvelle contradiction faisait son apparition...Je cite :

"Et le plaisir ce n'est pas rien du tout selon moi ! J'allie plaisir et travail en effet et je trouve ça super important."

Je pense qu'en fait , il tellement pauvre, et que le temps passé sur MacG à ne pas travailler ne l'aidera surement pas à évoluer dans son confort de travail...

Après tout c'est son problème, mais quelle drôle d'idée, de venir parler de ses chats (vrai ou pas ,c'est de la folie et d'un tel niveau de stupidité de venir perdre son temps de la sorte), et cela prouve qu'il s'ennui et se rêve une vie de graphiste...

Un fois son rêve de devenir modérateur sur ce forum brisé, il ne peut que se raconter des choses dans sa tête et venir le vomis ici...Qui voudrait de lui comme modérateur ? il le sait bien , qu'avec son immaturité, son agressivité, ses délires et sa mythomanie, il foutrait vite le bordel ...

Chose qui vient refaire à merveille ici...
:siffle:

Que c'est triste de parler a quelqu'un d'aussi bête et puéril...

Mais cela ne vous interesse pas ce qu'il fait dans sa vie de graphiste ?
Souvent les gens veulent démarcher et montrr leur travail, JPTK a toujours eu du mal à affirmer ce qu'il avançait...?

Aller JPTK, tu t'acharne sur mon "incompétence" en informatique, prouve moi que tu es graphiste, plutôt que de me contacter en Mp...:up:

Allez prouves le :zen:
Tu peux résumé, je suis certain que personne ne va lire un tel pavé. :sleep:
 
prouve moi que tu es graphiste

Et bah, encore un gros pavé indigeste, c'est de pire en pire.
Je te l'ai déjà prouvé que j'étais infographiste, en te montrant un sujet, entre autres, où je demande des renseignements pour le boulot d'un client, tu as même dit "ah ok tu m'as eu pardon", ça va pas hein ? C'est récent pourtant, c'était hier je crois...

Wouawwww tu m'as eu...

Je dois dire que pardon, ce que je viens de lire, te donne le droit de m'insulter...

Apres te mousse pas trop , faire des logos sur ordi, ne demande en effet pas beaucoup de puissance...

J'ai jamais dit que je voulais être modo sinon, je sais pas où tu es allé chercher ça encore...

Au passage, si changer le processeur, la ram, le disque dur, ce n'est pas upgrader sa machine, je ne sais pas ce que c'est :rolleyes: Il est évident sinon que mon mini n'aurait pas aussi bien suivi.

Ils ne coupent jamais ta connexion dans l'asile ?
 
Dernière édition:
Et bah, encore un gros pavé indigeste, c'est de pire en pire.
Je te l'ai déjà prouvé que j'étais infographiste, en te montrant un sujet, entre autres, où je demande des renseignements pour le boulot d'un client, tu as même dit "ah ok tu m'as eu pardon", ça va pas hein ? C'est récent pourtant, c'était hier je crois...

J'ai jamais dit que je voulais être modo sinon, je sais pas où tu es allé chercher ça encore...

Au passage, si changer le processeur, la ram, le disque dur, ce n'est pas upgrader sa machine, je ne sais pas ce que c'est :rolleyes: Il est évident sinon que mon mini n'aurait pas aussi bien suivi sinon.

Ils ne coupent jamais ta connexion dans l'asile ?

tu prouves ce que tu avances avec un unique sujet sur le forum ? :eek:
Tu sais c'est facile de vouloir se lancer en Freelance, cela ne fait pas de toi un pro à temps plein qui vit bien de son activité...

Démarcher en tant qu'amateur, c'est le lot quotidien, de beaucoup de jeunes graphistes qui cherchent à se lancer...

Mais eux ont l'intelligence de ne pas se nommer "professionnel" pour autant...:siffle:

Moi j'ai dis ""ah ok tu m'as eu pardon", ça va pas hein ?"

Tu peux me le retrouver la stp, car je crois que tu t'ai un bon gros délire bien à toi... ? Tu n'as pas compris le second degré de me moquer gentiment de toi...Je ne veux pas me moquer de tes logos fait en amateur...

Je me moque que tu lises mon pavé, tout est dedans, au moins c'est écrit...
Un graphiste a toujours un site pour parler de son activité et démarcher les entreprises et particuliers...

Toi tu n'as rien...un graphiste des bacs à sable quoi...

Wouaw tu upgrade ton Mini !? :mouais:
Quel talent, surtout qu'en terme de temps/investissement, ça doit être parfait, surtout pour quelqu'un qui vante les mérites des machines Apple, pour leur simplicité d'utilisation et le coté "non bidouille" du bordel...

Mais toi c'est vrai, tu bosses avec Pole emploi, du coup tu as le temps de démonter ton mini, plutot que de changer de machine pour évoluer dans ton travail... :siffle:

Allez montre nous que tu es graphiste, puisque tu aimes bien t'acharner sur les autres, je vais faire de même , pour que tu prouves à tout le monde ce que tu avances...

Faute de ça, cela démontre bien ton p'tit monde imaginaire dans lequel tu vis...
:love::up:
 
Dernière édition:
tu prouves ce que tu avances avec un unique sujet sur le forum ? :eek:

C'était un sujet parmi d'autres.

Allez vas prendre tes cachets et va remettre ton costume, je te laisse déblatérer tes âneries.

camisole-de-force.jpg
 
tu prouves ce que tu avances avec un unique sujet sur le forum ? :eek:
Tu sais c'est facile de vouloir se lancer en Freelance, cela ne fait pas de toi un pro à temps plein qui vit bien de son activité...

Démarcher en tant qu'amateur, c'est le lot quotidien, de beaucoup de jeunes graphistes qui cherchent à se lancer...

Mais eux ont l'intelligence de ne pas se nommer "professionnel" pour autant...:siffle:

Moi j'ai dis ""ah ok tu m'as eu pardon", ça va pas hein ?"

Tu peux me le retrouver la stp, car je crois que tu t'ai un bon gros délire bien à toi... ? Tu n'as pas compris le second degré de me moquer gentiment de toi...Je ne veux pas me moquer de tes logos fait en amateur...

Je me moque que tu lises mon pavé, tout est dedans, au moins c'est écrit...
Un graphiste a toujours un site pour parler de son activité et démarcher les entreprises et particuliers...

Toi tu n'as rien...un graphiste des bacs à sable quoi...

Wouaw tu upgrade ton Mini !? :mouais:
Quel talent, surtout qu'en terme de temps/investissement, ça doit être parfait, surtout pour quelqu'un qui vante les mérites des machines Apple, pour leur simplicité d'utilisation et le coté "non bidouille" du bordel...

Mais toi c'est vrai, tu bosses avec Pole emploi, du coup tu as le temps de démonter ton mini, plutot que de changer de machine pour évoluer dans ton travail... :siffle:

Allez montre nous que tu es graphiste, puisque tu aimes bien t'acharner sur les autres, je vais faire de même , pour que tu prouves à tout le monde ce que tu avances...

Faute de ça, cela démontre bien ton p'tit monde imaginaire dans lequel tu vis...
:love::up:
AMHA, ce pavé là est aussi trop long, personne ne va le lire, vas à l'essentiel, il faut du rythme pour captiver les lecteurs ;)
 
C'était un sujet parmi d'autres.

Allez vas prendre tes cachets et va remettre ton costume, je te laisse déblatérer tes âneries.

camisole-de-force.jpg

quelle répartie, mais tu te débines sur ton travail de graphiste pro...

Quand je pense que tu oses dire que tu ne voulais pas être modérateur...
Tu te prends pour le roi ici qui fait la police...c'est tout comme...

C'est comme pour ton soit disant travail...Tu te dis être ce que tu aimerais être en vrai...
Sauf que t'es pas assez bon pour ça manifestement...

Alors stp, un peu d'humilité, et laisse les gens tranquilles, que ne parle pas spécialement avec toi la plupart du temps...

Mais te débines pas avec ton humour foireux, prouve que tu es graphiste... :up:

---------- Nouveau message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h54 ----------

AMHA, ce pavé là est aussi trop long, personne ne va le lire, vas à l'essentiel. :)

Ben le lis pas...

Je remets ton copain en place, vu qu'il s'acharne sur les autres sans, même prendre le temps de prouver sa crédibilité sur ce qu'il avance...:up:
 
Mais pourquoi je te prouverais quoi que ce soit, je n'ai aucune considération pour toi, je m'en fous, penses ce que tu veux, ça me passe largement au dessus de la tête.
 
Suggestion gratuite

Arrêtez de polluer, de répondre, d'escalader, vous êtes arrivés à un point de non-retour ... stop, basta ... please for ever if you are kind :siffle:
 
Mais pourquoi je te prouverais quoi que ce soit, je n'ai aucune considération pour toi, je m'en fous, penses ce que tu veux, ça me passe largement au dessus de la tête.

Ben oui gros mytho, alors si t'as si peu de considération, pourquoi tu reviens à la charge tout le temps ?

:siffle:

Et pourquoi ton Mp alors ? :mouais:

Ben voila, chut tais toi et vas la ou tu as de la considération...

Mais t'es toujours pas graphiste, vu ta réaction , c'est certains !:up:

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------

Suggestion gratuite

Arrêtez de polluer, de répondre, d'escalader, vous êtes arrivés à un point de non-retour ... stop, basta ... please for ever if you are kind :siffle:

Je suis entièrement d'accord, mais JPTK veut en découdre...

Je lui ai demandé à plusieurs reprises de ne pas remettre de l'huile sur le feu, mais en vain...
:zen:
 
Je lui ai demandé à plusieurs reprises de ne pas remettre de l'huile sur le feu, mais en vain... :zen:

Bien, bien, comme tu est un garçon (très) intelligent, commence donc par ne plus répondre, laisse couler, c'est à cela qu'on reconnaitra ta grandeur ... chez moi on dit moteur :zen:
Et dire que grâce à toi je vais bientôt dépasser les x mille messages
 
Bien, bien, comme tu est un garçon (très) intelligent, commence donc par ne plus répondre, laisse couler, c'est à cela qu'on reconnaitra ta grandeur ... chez moi on dit moteur :zen:
Et dire que grâce à toi je vais bientôt dépasser les x mille messages

Oui je suis d'accord, si il n'y avait pas eu d'insultes, j'aurais laissé couler depuis longtemps...

Je suis également surpris que la modération ne soit pas encore intervenu...

:zen: