Mac mini 2012 saccadés lecture 1080p

Bon c'est quoi ce bordel sur mon topic .... Vous m'avez bie. Tout salopé ça vite fait bien fait !

J'ai eu quelques petits problèmes d'où mon retour tardif !

Alors pour le coup le Mac mini est UP en ssd 512 go et 8 giga de ram . Le problème est encore prèsent sur certains fichiers ... J'ai falli le revendre pour un I7 mais du coup je vais attendre la génération 2013 pour prendre un haut de gamme ayant un IGP espéront bien puissant ...

Quand j'ai vu tout ces messages ;-) ... Je me suis dit cool , bah euh comment dire vous avez bien craqué pour certains au pire pour faire vos embrouilles y a skype ou autres car la ça à un peu pourrit le sujet pour des personnes qui ce pose la même question.... :-/
 
car la ça à un peu pourrit le sujet pour des personnes qui ce pose la même question.... :-/

Mais y a personne hormis toi qui n'arrive pas à lire une vidéo en 1080 sans saccades avec un mac aussi récent de toute façon...

Et ces fichiers qui merdent encore ? T'as essayé de les lire sur le DD externe ? Parce que si ça fonctionnait de cette manière, ça voudrait dire que ton mac a un sacré soucis avec le contrôleur du disque interne.
Ton mac doit être plus rapide sinon au démarrage et au lancement des applications ?
Faut quand même bien que tu comprennes que ton mac DOIT lire parfaitement ces vidéos, c'est pas un problème de puissance, des mac plus vieux le font sans soucis.
Et sinon, si c'étaient tout simplement ces fichiers qui étaient mal encodés ?

T'as pas un compte dropbox qui pourrait te permettre de nous mettre une de ces vidéos en ligne ?
 
+1
Mon MBA avec son ancestral C2D 1,4GHs lie le 1080 sans trop de soucis. Cela m'es déjà arrivé d'avoir des lags avec des videos mal encodés, et là oui ça lag. Pour moi c'est de là que vient ton pb.