pascalformac a dit:vu ce que tu indiques sur ton autre fil crée sur un sujet très très mais très proche
tu viens juste de découvrir le monde du RSS
il est possible que tu aies sauté un truc dans tes premiers pas
americo a dit:Je reste tout de même inquiet, sur Panther pas de RSS, cela va m'obliger à passer sur Tigre,
Caligari a dit:Pas forcément. Il existe bien d'autres moyens de s'abonner à des flux RSS sans passer par Safari 2 de Tiger. Personnellement, j'utilise Vienna (gratuit) qui fonctionne sous Panther (10.3.9 requis selon le site). Je suis pourtant sous Tiger mais je n'aime pas la gestion des flux RSS par Safari. Vienna n'est pas encore en Universal Binaries mais pour ce genre d'appiicatiions, Rosetta devrait bien être suffisant pour s'en servir sans problème.
pascalformac a dit:y a aussi NetNewsWire lite ( la version gratuite)
que prsonnellement je prefere
c'est un peu comme une interface de Mail
(dossiers à gauche, à droite liste des titres RSS , et en dessous fenetre de visualisation du résumé []
americo a dit:Merci Pascalformac,
là, je comprends mieux, merci en tout les cas pour ton explication, c'est net et sans bavure
Je reste tout de même inquiet, sur Panther pas de RSS, cela va m'obliger à passer sur Tigre,
la version 10.4.4 ne me parrait pas très stable, elle a seulement gagné
sur ma machine un peu de vélocité.
Et j'hésite encore à venir dessus, j'attens 10.4.5, mais fonctionnera t'elle sur un G4 ????
En plus les softs UB ne fonctionnent que sur Tigre, ca c'est moins cool aussi..
J'espère que Panther n'aura pas la fin malheureuse d'autre versions, enfin si on veux suivre....
On a pas le choix.
en tout les cas merci
americo